Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que pensez vous de poitiers? et de St ho?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HyonMa

que pensez vous de poitiers? et de St ho?

Message non lu par HyonMa » 11 juin 2004 15:13

bonjour,
je suis admise au 2 écoles, poitiers et st ho et je ne demande quelles écoles et la mieux. quelqu'un peut il me donner un avis? merci d'avance

MaRioN!

lilie

Re: que pensez vous de poitiers? et de St ho?

Message non lu par lilie » 11 juin 2004 21:14

moi je suis en premiere année a st honoré et je peux te dire que l'ecole est super bien les formateurs sont super sympa et a ton écoute et ils noius prepare au DE tres bien
bonne chance et peut etre a l'année prochaine a st honoré

bye bye

Clolclo

Message non lu par Clolclo » 12 juin 2004 19:36

Moi j'ai une amie qui est en 2ème année a ste ho et elle en est très contente,bon apprentissage apparement et bonne ambiance, après cela ne veut pas dire que l'école de poitiers ne soit pas bien. Bon choix et bonne continuation

HyonMa

Message non lu par HyonMa » 13 juin 2004 15:00

merci beaucoup à vous 2 de m'avoir répondu, je pense ke je vais me tourner vers st ho car je n'ai vraiment pas réussi à savoir comment c'était à poitiers alors je ne veux pas prendre le risque.

lucie

Message non lu par lucie » 13 juin 2004 20:25

tu habite où? car si tu habite plus près de poitiers que de paris prkoi partir à Paris? je ne connais aucune des 2écoles mais elles doivent ttes se valoir dc choisi au plus près pr éviter les dépenses...
bon courage et félicitation pr ta réussite au concours
lucie :chine:

Répondre