bonjour,
je suis admise au 2 écoles, poitiers et st ho et je ne demande quelles écoles et la mieux. quelqu'un peut il me donner un avis? merci d'avance
MaRioN!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que pensez vous de poitiers? et de St ho?
-
lilie
Re: que pensez vous de poitiers? et de St ho?
moi je suis en premiere année a st honoré et je peux te dire que l'ecole est super bien les formateurs sont super sympa et a ton écoute et ils noius prepare au DE tres bien
bonne chance et peut etre a l'année prochaine a st honoré
bye bye
bonne chance et peut etre a l'année prochaine a st honoré
bye bye
-
Clolclo
Moi j'ai une amie qui est en 2ème année a ste ho et elle en est très contente,bon apprentissage apparement et bonne ambiance, après cela ne veut pas dire que l'école de poitiers ne soit pas bien. Bon choix et bonne continuation
-
HyonMa
merci beaucoup à vous 2 de m'avoir répondu, je pense ke je vais me tourner vers st ho car je n'ai vraiment pas réussi à savoir comment c'était à poitiers alors je ne veux pas prendre le risque.
-
lucie
tu habite où? car si tu habite plus près de poitiers que de paris prkoi partir à Paris? je ne connais aucune des 2écoles mais elles doivent ttes se valoir dc choisi au plus près pr éviter les dépenses...
bon courage et félicitation pr ta réussite au concours
lucie :chine:
bon courage et félicitation pr ta réussite au concours
lucie :chine: