je voudrait savoir comment se découpe la 1ère année d'eje(vacances,stages,exam,heures des cours)
voilà merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux étudiants de st ho
-
jennifer
Re: avis aux étudiants de st ho
Cours de 9h à 16h30
Toutes les vacances sauf la Toussaint.
Stages de mi-septembre à début décembre, et de mi-février à début mai.
Les dates des vacances peuvent être modifiées en fonction des lieux de stage.
Exams entre les 2 stages et en fin d'année.
Jennifer
Toutes les vacances sauf la Toussaint.
Stages de mi-septembre à début décembre, et de mi-février à début mai.
Les dates des vacances peuvent être modifiées en fonction des lieux de stage.
Exams entre les 2 stages et en fin d'année.
Jennifer
-
HyonMa
bonjour,
je suis allée a une réunion hier soir pour la rentrée EJE a st ho car j'y vais aussi. les vacances: rien a toussaint, 2 semaines à noel, 1 semaine en février et 2 semaines à paques. en été on a un stage de 3 semaines et après c'est les vacanes. pour les stage il y a 2 stage de découverte. ils nous ont donné que les date du premier 4 octobre-6 décembre. c'est eux qui cherche les lieux de stage pour le premier. voila a bientot
je suis allée a une réunion hier soir pour la rentrée EJE a st ho car j'y vais aussi. les vacances: rien a toussaint, 2 semaines à noel, 1 semaine en février et 2 semaines à paques. en été on a un stage de 3 semaines et après c'est les vacanes. pour les stage il y a 2 stage de découverte. ils nous ont donné que les date du premier 4 octobre-6 décembre. c'est eux qui cherche les lieux de stage pour le premier. voila a bientot
-
miss
je vous remercie pour ces renseignements et on peut faire la demande de bourse d'état jusqu'à quand?
les cours sont bien du lundi au vendredi de 9h à 16h30?
le 07/09 c'est à quelle heure?
voilà merci encore
:blabla:
les cours sont bien du lundi au vendredi de 9h à 16h30?
le 07/09 c'est à quelle heure?
voilà merci encore