Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

n°8 sur liste complémentaire a Lille , j'ai mes chances?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: n°8 sur liste complémentaire a Lille , j'ai mes chances?

Message non lu par mathilde » 08 juin 2004 20:01

bjr julie et marjo,

Moi j'ai été prise sur lille au crfpe, j'habite a nantes donc j'attends mes résultat de nantes et poitiers et bienévidemment si j'en réussi un chez moi, je vous laisserai la place avec gde joie ! Je pense que cela va etre bon, en 1ère place y a aucun pb a mon avis, et en 8ème ca devrait le faire aussi. Bonne chance et je vous souhaite une bonne nouvelle ds les jours a venir. Et peut etre a l'année prochaine qui sait !!!

marjo

Message non lu par marjo » 09 juin 2004 09:12

bonjour mathilde

c tré gentil davoiré répondu a notre mail !
jesper pour toi ke tu aura les otre concours plus pré de chez toi car je pense ke ca tarangeré plus et en plus ca nou arrangeré ossi! lol par contre as tu une date limite pour te désister a lille? pourré tu nou renvoyer un mail kan tu ora les réponses de nante et poitiers stp ce seré sympa!
merci davance

marjo

Message non lu par marjo » 11 juin 2004 16:41

coucou julie
je c ke tu es 8eme sur liste datente a lille moi je suis 1ere! sache k'un premier désistement a été déposé a lille! lécole ne ma pa cor apelé mé c la fille ki se désiste ki a laissé un mail sur le forum dc voilà plus ke 7 désistement a avoir pour toi!
bonne chance! moi par contre il me reste plus ka avoir le bac c encor otre chose ca ! lol
allez bon courage!

Répondre