Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

liste d'attente montrouge

Message non lu par lea » 04 juin 2004 19:02

a votre serait t il pas necessaire d'appeler lundi pour savoir si la liste est descendue
bonne chance à tous et bravo pour ceux qui sont sur liste principale

émilie

Re: liste d'attente montrouge

Message non lu par émilie » 05 juin 2004 14:43

Ca serait intéressant de savoir effectivement!!! Tiens nous au courant si tu appelles. En tout cas, si la liste est descendue, ça n'est pas de beaucoup car je suis 8è et on ne m'a toujours pas appelé !!!

Anne-Lise

Message non lu par Anne-Lise » 07 juin 2004 14:46

Salut à tous
J'ai appelé aujourd'hui lundi l'école de Montrouge et on tombe sur un répondeur. Ils sont en train de dépouiller toutes les réponses jusqu'à mercredi...Patience...Je pense qu'ils nous contacterons à ce moment là.
Bon courage

jessie

Message non lu par jessie » 08 juin 2004 01:29

bonjour à toute,

vous savez quand j'ai passé le concours à montrouge, j'ai entendu dire qu'il recevait 60 personnes par jour pendant au moins trois semaines ou plus donc a mon avis, je ne veux pas vous décourager, mais au prix de la place, les désistements seront très rare.

mais c'est toujours bon d'y croire, et je vous souhaites à toutes bon courage ... on ne sait jamais

jessica

Message non lu par jessica » 10 juin 2004 13:42

Je voulais vous dire que je me désiste donc ça fait une place en plus pour ceux sur la liste d'attente.
Voilà et bon courage.

ALI

Message non lu par ALI » 10 juin 2004 19:02

salut à tous,
je souhaitais vous rassurer un petit peu car en effet je suis diplomée EJE et j'ai fait ma formation à montrouge.
Lors des résultats du concours, j'étais sur liste d'attente 19 sur 20 à montrouge et 2 éme à neuilly . Devinez quoi? C'est montrouge qui m'a contacté les premiers mais par contre c'est vrai que je les appelais presque tous les 2 jours pour savoir où ca en était.

Bon courage à vous et surtout ne perdez pas confiance meme si je sais que ce n'est pas toujours évident...

lea

Message non lu par lea » 11 juin 2004 20:54

salut ali ,
je voudrai savoir à peu pres quand as tu été prévenu ?juillet aout septembre?
au fait pense tu que c'est normal qu'a chaque fois j'appelle c'est la répondeur.
Je suis 29 eme sur liste d'attente penses tu que j'ai mes chances ou c'est foutu .

Répondre