Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matild

Liste d'attente Poitiers

Message non lu par Matild » 10 juin 2004 12:20

Bjr a ts,
J'ai recu mes résultats de poitiers et je sui sur la liste d'attente ( n°8) Est ce que vs croyez que j'ai mes chances malgrès le fait que ce soit une tte petite promos de 20 ... Je n'y crois pas tro ms bon. Si vs avez des infos n'hésitez pas a m'en faire part. Merci et Tchao

leeloo

Re: Liste d'attente Poitiers

Message non lu par leeloo » 10 juin 2004 13:40

salut mathild!!!

moi aussi g reçu les résultat de poitiers mais je suis pas admise (dommage!) mais bon c pa grav g été admise a tours! (ouai ouai cool :bounce: )
sinon félicitation tu est déjà sur liste d'attente c pa mal apré fau voir en quelle place tu ai! je pense que si tu est dans les 5 premier sa peu le faire)

bisous et jespère que tu sera prise
leeloo

Matild

Message non lu par Matild » 10 juin 2004 20:55

salut leloo,Felicitations pr Tours, en fait je suis 8ème sur la liste d'attente de poitiers.... dc il me fodrai vraiment un gros coup de bol ! enfin on verra bien, et je ne vai pas me plaindre car je sui prise également a lille et amiens dc j'ai une école ac certitude ms habitant nantes j'esperai un peu rester vers ché moi, j'atten maintenant les résultats de nantes... affaire a suivre !
A bientot et bonne continuation

une EJE 1

Message non lu par une EJE 1 » 12 juin 2004 00:19

Salut, je me permets de te répondre car j'ai vécu la même situation que toi l'an dernier pour Poitiers. J'ai été admise, dernière de la liste d'attente qui s'arrêtait cette année-là à 7, et n'ai été prévenue que vers le 15 Aout. Je n'arrêtais pas de tel l'école en attendant que qqln se désiste...et j'ai sauté de joie d'avoir été reçue car cela faisait 3 ans que je passais les concours de Tours, Poitiers et Angers. Voilà, juste pour te dire que si tu es motivée par ce beau métier, il faut persister et la réussite viendra à toi ! Pour info, j'ai vu ta liste d'attente à l'école et elle s'arrête à 23 je crois. Aussi, l'année dernière, l'irts a dû faire appel à 3 personnes suplémentaires en dehors de la liste d'attente officielle. Tu fais le calcul, ce qui fait 10. Mais tout est tellement variable d'une année à l'autre que l'on ne peut rien avancer et qu'il n'est pas vain de faire des comparaisons. Bref, j'espère quand même t'avoir apporter un peu de chaleur car je sais ce que c'est d'attendre et de ne rien savoir... A bientot peut-être...à Septembre 2004...

Répondre