Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de qualification au cerpe
-
mimi8
contrat de qualification au cerpe
je crois que mon sujet est claire je suis acceptée pr la formation d'eje en alternance et je souhaite savoir quels sont mes futures collegues ??? BIZ EMILIE
-
Aurore
Re: contrat de qualification au cerpe
Salut mimi8,
dis-moi, le cerpe est-il le seul établissement qui dispense la formation EJE en contrat de qualif ?
Quand est prévue la prochaine session ?
Merci d'avance pour tes réponses
!
dis-moi, le cerpe est-il le seul établissement qui dispense la formation EJE en contrat de qualif ?
Quand est prévue la prochaine session ?
Merci d'avance pour tes réponses
-
MIMI8
Re: contrat de qualification au cerpe
désilé pr le tps ke j'ai mis a répondre !!! euh enfaite pour l'ile de france l'acepp et en partenariat une année sur 2 soir avec le cerpe soit avec l'horizon la prochaine session les dossier sont a retirer en fevrier 2004 pour une rentrée en septembre 2005 avec l'horizon mais comme les statuts sont en train de changer renseigne toi auprés de l'acepp 01-40-09-50-55 et leur site www.acepprif.org. voila gros bisous et bon courage.
ps : pour passer le concours il faut avoir une experience dans la petite enfance de 3 mois a tps plein et de six mois a tps partiel.
ps : pour passer le concours il faut avoir une experience dans la petite enfance de 3 mois a tps plein et de six mois a tps partiel.