Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'atente IRTS, au secours!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

liste d'atente IRTS, au secours!

Message non lu par karine » 13 juin 2004 14:00

Je suis 59 ème sur liste d'attente à l'IRTS de Paris. Je les ai appelé et m'ont dit que j'avais de très grandes chances d'être prise mais le problème étant que je n'ai aucune idée du moment ou ils m'appelleront. Je bosse en jardin d'enfant et je dois leur donner 1 réponse, d'ou le hic. Est-ce que des étudiants ayant été pris dans ce centre sur liste d'attente peuvent me dire quand ils ont eu cette réponse. JE voudrais avoir une date approxiamtive. Merci

lea

Re: liste d'atente IRTS, au secours!

Message non lu par lea » 13 juin 2004 15:51

sais tu combien de personnes sont prises à l'irts de paris. on m'a dit que quand tu es sur iste d'attente on pouvais t'appeller jusque 15 jours apres le début des cours.

mimi8

Message non lu par mimi8 » 13 juin 2004 17:28

moi ils m'ont appelé jeudi matin , j'etais 20eme sur la liste d'attente. a mon avis tu auras ta reponse avant la fin du mois enfin j'esper pour toi . biz emilie

mimi8

Message non lu par mimi8 » 13 juin 2004 20:44

non je ne sais pas combien de personnes sont prises mais j'ai entendu comme toi que l'on peut t'appeler au allentour de la rentrée mais rien de sur ce n'est que des "on dit"

Chris

Message non lu par Chris » 13 juin 2004 22:07

Bonjour karine,

Je suis ds le meme cas que toi. Je suis sur liste d'attente et j'aimerai savoir qd peut on avoir les resultats definitifs.
Car si je suis prise, il faut que je prévienne mon employeur 2 mois a l'avance donc maxi le 10 Juillet. J'espere avoir les resultats avant.
Bisous

coco

Message non lu par coco » 13 juin 2004 22:41

salut a tous,
vos messages sont très rassurants!!
moi je suis sur liste d'attente du cerpe en 44 ème position et j'en enttend de toutes les couleurs...du"abandonne" au "prépare toi a etre appeler c'est bon!!"
alors je ne sais plus que penser, enfin attendre est le mot d'ordre!!
moi aussi j'espère qu'ils arriveront à me joindre s'ils doivent me téléphoner...
bonne chance à tous
coco+++

piupiu

Message non lu par piupiu » 14 juin 2004 13:56

j'ai été prise à l'IRTS Paris. On avait jusqu'au 7 juin pour confirmer. Par contre je te conseille de les relancer régulièrement. N'attends pas qu'il te contacte.

chris

Message non lu par chris » 14 juin 2004 16:07

Karine,

Envoie nous un message si tu es prise a l'IRTS !

Répondre