Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances : inégalité!
-
ka
vacances : inégalité!
Salut! Je me demandais pourquoi les écoles n'accordent pas les même vacances : à l'EFPP, pas de vac. de février alors qu'une semaine à St Honoré. Pourquoi? Dans certaines écoles, ils en ont encore moins. C'est pas normal, qu'en pensez-vous? ESt-ce que ça veut dire que certaines écoles font plus travailler que d'autres?
-
loupie
Re: vacances : inégalité!
Salut,
Mais peut-être que les écoles qui, par exemple, n'ont pas de vacances en février finissent l'année plus tôt ou qu'ils la commence plus tôt non?
Sinon je sais pas...
Mais peut-être que les écoles qui, par exemple, n'ont pas de vacances en février finissent l'année plus tôt ou qu'ils la commence plus tôt non?
Sinon je sais pas...
-
oulala
peut-être est-ce pas qu'on vous donne vos stages sur des plateaux dorés!
n'empèche ns à l'irts on a plus de vac' que vous,na!!! :crazy: :crazy: :crazy:
n'empèche ns à l'irts on a plus de vac' que vous,na!!! :crazy: :crazy: :crazy:
-
line
Re: vacances : inégalité! oulala
Chère oulala! ok poulette, si ça te fait plaisir! J'ai été accepté à l'IRTS, j'ai refusé car c'est l'école ou tu vas quand tu n'est pas admis ailleurs! Alors, c'est sûre des vacances, tu vas en avoir! Tu veux rigoler, moi aussi ça me fait bien rire!! :crazy:
-
lou
le diplome est le même au final, quelle que soit l'école !
alors vacances ou pas, le résultat est le même !!!
alors vacances ou pas, le résultat est le même !!!
-
Elodie
Chere line,
Pourquoi l'Irts serait l'ecole ou on va qd on n'a pas ete admis ailleurs?
Peux tu expliquer ce que tu avances ?
Pourquoi l'Irts serait l'ecole ou on va qd on n'a pas ete admis ailleurs?
Peux tu expliquer ce que tu avances ?
-
pour cette chère line
grosse t....,
tu m'appelles poulette dc je me permets moi aussi!
l'IRTS est une des meilleures écoles de paris et ça c'est vérifiable!
en plus elle est publique et on ne deverse pas des millliers d'euros comme vous!
à bonne entendeur...
tu m'appelles poulette dc je me permets moi aussi!
l'IRTS est une des meilleures écoles de paris et ça c'est vérifiable!
en plus elle est publique et on ne deverse pas des millliers d'euros comme vous!
à bonne entendeur...
-
julie
Que de betises ! Dommage que ce site soit aussi utilisé pour decharger de l'agressivité inutile et des affirmations gratuites et sans interet . Pour etre une bonne EJE ou plus largement pour travailler ds le social il faut faire preuve d'un peu plus de maturité et de reflexion que ca.
Dommage
Dommage
-
aurélia
ca veut dire koi ca line moi j'étais admise et j'ai chois l'irts sur quoi tu te bases pour avancer ca??? j'espere que t'as de bons arguments car ds le cas contraire c'est pas tres intelligent.
-
ludo
bonjour,
je suis outre par certains propos... Vous pourriez avoir un peu plus de tact et devriez compatir un peu pour ceux qui n'ont toujours pas reussi le concours ou encore ceux qui sont en attente. Je trouve ca pueril comme attitude, une ecole vaut autant qu'une autre et c'est le concours et le diplome qui vaut a la fin. Au fait line, .... si l'irts est une ecole ou l'on va lorsque l'on est pas pris ailleurs, car tu sembles bien sure de toi, pourquoi as tu donc depense de l'argent pour le passer a l'irts. Enfin bref, en entendant ces conneries, je suis encore plus degouté de voir que des gamineries et jalousies existent et j'en viens a douter de la bonne appreciation du jury. Voila, ce n'est en aucun cas accusateur mais ca reste revoltant.
je suis outre par certains propos... Vous pourriez avoir un peu plus de tact et devriez compatir un peu pour ceux qui n'ont toujours pas reussi le concours ou encore ceux qui sont en attente. Je trouve ca pueril comme attitude, une ecole vaut autant qu'une autre et c'est le concours et le diplome qui vaut a la fin. Au fait line, .... si l'irts est une ecole ou l'on va lorsque l'on est pas pris ailleurs, car tu sembles bien sure de toi, pourquoi as tu donc depense de l'argent pour le passer a l'irts. Enfin bref, en entendant ces conneries, je suis encore plus degouté de voir que des gamineries et jalousies existent et j'en viens a douter de la bonne appreciation du jury. Voila, ce n'est en aucun cas accusateur mais ca reste revoltant.