Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçue à angers : désistement à lille et l'horizon
-
marie
Re: reçue à angers : désistement à lille et l'horizon
bonjour tout le monde
je suis allée sur angers samedi pour trouver 1 logement et on m'a dit que fallait faire vite car après le 15 juillet on ne trouve quasiement plus rien!!!!!
voilà si vous en rechercher 1 faudrait faire assez vite!
moi j'ai trouvé 1 20m2 en plein centre(317E sans chauffage, 10 minutes de l'école et il y en avait 1 autre de libre, exactement le même, juste en dessous donc si qq est intéressé qu'il me redise et je vous donnerai le numéro de tel. voilà a plus tard et felicitationss à toi jérome :smoke:
je suis allée sur angers samedi pour trouver 1 logement et on m'a dit que fallait faire vite car après le 15 juillet on ne trouve quasiement plus rien!!!!!
voilà si vous en rechercher 1 faudrait faire assez vite!
moi j'ai trouvé 1 20m2 en plein centre(317E sans chauffage, 10 minutes de l'école et il y en avait 1 autre de libre, exactement le même, juste en dessous donc si qq est intéressé qu'il me redise et je vous donnerai le numéro de tel. voilà a plus tard et felicitationss à toi jérome :smoke:
-
charlotte
bonjour à vous !
je suis également reçu a angers.
je vais la semaine prochaine pour y chercher un appart' donc j'voulais savoir si tu es passé par une agence, par le CROUS ou par un particulier ?
merci, bonnes vacances à tous et à la rentrée.Charlotte.
je suis également reçu a angers.
je vais la semaine prochaine pour y chercher un appart' donc j'voulais savoir si tu es passé par une agence, par le CROUS ou par un particulier ?
merci, bonnes vacances à tous et à la rentrée.Charlotte.
-
Marie007
Re: Mess pr Aurélie reçue à l'enso d'angers
bjr, moi aussi suis prise sur angers. suis originaire de Nimes ( gard) et jai trouvé mon appart.
pr les logements vs pouvez aller voir au CLOUS ou ou "club des locataires"( ms fo payer 180 euros de frais d'agences) et ta qd mem pleins d'offres. voila.a++
felicitations a tt ceux qui on ete pris et bonne chances aux autres.
pr les logements vs pouvez aller voir au CLOUS ou ou "club des locataires"( ms fo payer 180 euros de frais d'agences) et ta qd mem pleins d'offres. voila.a++
felicitations a tt ceux qui on ete pris et bonne chances aux autres.
-
marie
salut charlotte,
moi j'ai fait par particulier car les frais d'agence sont vraiment trop chers.
j'ai cherché dans petites annonces :
*courrier-ouest-immo.com
*petitesannonces.fr
*paru-vendu.fr
c'est les adresses des journaux gratuits d'angers.
bon courage pour ta recherche.
à plus
moi j'ai fait par particulier car les frais d'agence sont vraiment trop chers.
j'ai cherché dans petites annonces :
*courrier-ouest-immo.com
*petitesannonces.fr
*paru-vendu.fr
c'est les adresses des journaux gratuits d'angers.
bon courage pour ta recherche.
à plus
-
charlotte
coucou marie
C'est simplement pour te remercier des ptites info que tu m'a donné.
A bientot charlotte.
C'est simplement pour te remercier des ptites info que tu m'a donné.
A bientot charlotte.
-
Amélie
Salut
Je rentre également à l'enso à la rentrée. J'ai 18 ans et je m'appelle Amélie.
Bises et à bientot
Mon e-mail est amelie.garin@laposte.net
A bientot Amélie
Je rentre également à l'enso à la rentrée. J'ai 18 ans et je m'appelle Amélie.
Bises et à bientot
Mon e-mail est amelie.garin@laposte.net
A bientot Amélie
-
Amélie
Salut
Je suis recue à l'ENSO, j'ai 18 ans et j'habite Cholet.
Contacte moi sur mon email amelie.garin@laposte.net
Bisous A bientot Amélie
Je suis recue à l'ENSO, j'ai 18 ans et j'habite Cholet.
Contacte moi sur mon email amelie.garin@laposte.net
Bisous A bientot Amélie
-
Amélie
Salut
Désolé d'avoir envoyé 2 fois un meme message mais mon ordi a planté quand je l'ai envoyé et je n'étais pas sur qu'il ait été bien reçu.
Bravo à Marie, Jérome et Charlotte et bien évidemment à Emma, Auré et Audrey (mais je vous l'ai déjà dit).
Pour ceux que je ne connais pas, contactez moi, je serai ravie de faire votre connaissance.
Bizz...ouxx... et encore bravo.
Amélie
Désolé d'avoir envoyé 2 fois un meme message mais mon ordi a planté quand je l'ai envoyé et je n'étais pas sur qu'il ait été bien reçu.
Bravo à Marie, Jérome et Charlotte et bien évidemment à Emma, Auré et Audrey (mais je vous l'ai déjà dit).
Pour ceux que je ne connais pas, contactez moi, je serai ravie de faire votre connaissance.
Bizz...ouxx... et encore bravo.
Amélie
-
Sarah
Bravo à toi ! Pour info, peux-tu me dire combien tu étais sur la liste d'attente et quand as-tu été appelée ? Merci à l'avance.
Sarah.
Sarah.
-
Amélie
Salut Sarah
J'étais en 6ème position en liste d'attente à Angers. J'ai été appelée vers le 29 juin pour dire que j'étais reçue ( c'était long). J'ai reçu le dossier d'inscription définitive le 6 ou 7 juillet.
Qu'en est-il pour toi? Es-tu reçue?
Bises
Amélie
J'étais en 6ème position en liste d'attente à Angers. J'ai été appelée vers le 29 juin pour dire que j'étais reçue ( c'était long). J'ai reçu le dossier d'inscription définitive le 6 ou 7 juillet.
Qu'en est-il pour toi? Es-tu reçue?
Bises
Amélie