Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS Résultats LE HAVRE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

SOS Résultats LE HAVRE

Message non lu par Sarah » 17 juin 2004 11:56

SOS, au secours !!! Qui habite LE HAVRE ??? C'est trop dur d'attendre, les résultats sont partis hier, mais ne sont pas encore arrivés au courrier.
Je fais appel à la solidarité de ce forum, quelqu'un pourrait-il me dire les résultats, s'il habite proche de l'école car ils sont affichés à l'intérieur. Mon nom est Sarah BARON. Même si c'est non, ou liste d'attente, ce n'est pas grave, mais j'ai vraiment besoin de le savoir !!! MERCI, MERCI, MERCI à l'avance, à celui ou celle qui me répondra.

karen

Re: SOS Résultats LE HAVRE

Message non lu par karen » 17 juin 2004 14:57

salut sarah,
ne panique pas tu va surement les recevoir demain
moi g recu mes resultats aujourd'hui de l'ifen et je suis admise!
je te souhaite la meme chose courage et tiens moi au courant
biz

Sarah

Message non lu par Sarah » 17 juin 2004 15:26

Salut Karen
Je panique pas mais ça fait une semaine qu'on me dit que j' aurais les résultats demain!!!dur-dur d' attendre, même si je suis de nature relativement patiente...
En tout cas bravo à toi pour cette belle réussite!
A tout hasard, as-tu également passé le concours à Rennes ou à Angers???
Si tu habite le Havre, peut-tu me parler un peu de l' IFEN si tu connais et de la ville.
Merci à l' avance.
A bientôt, Sarah.

karen

Message non lu par karen » 17 juin 2004 16:00

je comprends ton attente moi aussi j'en pouvais plus d'attendre!
g passé celui d'angers ms g pas ete jusqu'a l'oral.
non je ne suis pas du havre et je ne connais pas l'ecole.
c'est la premiere fois que tu passes les concours?moi c ma 3éme année.
bonne chance.
karen.

karen

Message non lu par karen » 18 juin 2004 18:56

alors sarah tu as eu tes resultats??

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 juin 2004 09:34

Salut karen et merci pour ton message, mais non, hier vendredi, je n'avais toujours pas les résultats, je n'y comprends rien... j'ai rappelé encore une fois à l'IFEN, et ils m'ont dit que tout était parti. J'en ai vraiment marre d'attente !!!... J'espère que ce sera là aujourd'hui, je te tiens au courant. Sarah

karen

Message non lu par karen » 22 juin 2004 21:03

salut sarah,
j'espere que t'on absence sur le forum ne signifie pas que tu n'est pas recue.
donne de tes nouvelles stp
karen

Sarah

Message non lu par Sarah » 24 juin 2004 12:14

Coucou Karen!
Pardon d' avoir été absente sur le forum ces derniers jours, j' ai juste été prendre quelques jours de repos...mais je ne t' ai pas oubliée!!!Ca y est, j' ai enfin les résultats du Havre, il y a eu quelques problèmes car mon courrier était arrivé à Narbonne!!!C' est à n' y rien comprendre mais bref, résultats:27ème sur liste d' attente...un peu catastrophique mais je ne déprime pas car je suis 2ème sur liste d' attente à Rennes. En tout cas félicitations à toi pour ton entrée à l' IFEN.
Bises, à bientôt.
Sarah*

Répondre