Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE Mulhouse
-
LAURENCE
résultats concours EJE Mulhouse
Bonjours à tous
les résultats du concours de Mulhouse sont aujourd'hui.
Je suis de TOULOUSE et ce serait sympa si quelqu'un avait la possibilité de regarder sur la liste MASSE Laurence
et m'envoyer un mail
Merci beaucoup
les résultats du concours de Mulhouse sont aujourd'hui.
Je suis de TOULOUSE et ce serait sympa si quelqu'un avait la possibilité de regarder sur la liste MASSE Laurence
et m'envoyer un mail
Merci beaucoup
-
Adeline
Re: résultats concours EJE Mulhouse
Coucou!!!
Moi oci je veu bien ke kelkun regarde pr moi car jhabite Nancy.Merci davance.Je mapelle Adeline BOMONT.
biz :chine: :chine: :bye:
Moi oci je veu bien ke kelkun regarde pr moi car jhabite Nancy.Merci davance.Je mapelle Adeline BOMONT.
biz :chine: :chine: :bye:
-
elo
Salut, je suis dans l'impossibilité d'aller voir les résultats sur Mulhouse alors si quelqu'un y va , peut-il regarder pour moi? Mon nom est ARNOULD Elodie. Merci d'avance.
-
Bel
Laurence Masse????
tu es admise à Strasbourg!!!
Moi aussi!!!
bye!!
tu es admise à Strasbourg!!!
Moi aussi!!!
bye!!
-
Stoehr Monique
:bye: bonjour, je viens de recevoir les résultats pour Strasbourg. Je ne suis malheureusement pas reçu. Vive la liste d'attente !!
est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de regarD sur la liste de Mulhouse?
Merci d'avance. Mon nom est STOEHR Monique
est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de regarD sur la liste de Mulhouse?
Merci d'avance. Mon nom est STOEHR Monique
-
laurence
SUPER. Je te remercie beaucoup et j'espère que l'on pourra se rencontrer
BRAVO à toi a binetôt
BRAVO à toi a binetôt
-
laurence
coucou c'est encore la toulousaine
Pourrais tu m'envoyer un mail et me donner tes coordonnées. Ce serait bien de parler de la rentrée à l'école ensemble
De plus tu pourrais me donner des renseignements sur le logement la ville etc
Merci encore pour ta réponse je suis aux anges
J'espère que l'on va correspondre par mail
BY et à bientôt
Pourrais tu m'envoyer un mail et me donner tes coordonnées. Ce serait bien de parler de la rentrée à l'école ensemble
De plus tu pourrais me donner des renseignements sur le logement la ville etc
Merci encore pour ta réponse je suis aux anges
J'espère que l'on va correspondre par mail
BY et à bientôt
-
Bel
Salut Laurence,
En fait j'arrive pas à t'envoyer de mails directement...je sais pas ce qui se passe...mais je voudrais bien garder le contact...je réessaye demain,oki???
Bel
En fait j'arrive pas à t'envoyer de mails directement...je sais pas ce qui se passe...mais je voudrais bien garder le contact...je réessaye demain,oki???
Bel
-
jess
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les
résultats sur Mulhouse. Je suis jessica Martinez.
MERCI d'avance.
résultats sur Mulhouse. Je suis jessica Martinez.
MERCI d'avance.
-
caro
Bonjour!
J'ai déjà lancé un appel pr que qqn aille voir mes résultats à mulhouse, ms sans résultat. Ce serait très sympa de me rendre ce service! je n'ai pas pu me rendre à mulhouse hier, et aujourd'hui j'ai bossé 10h! Mon nom est Caroline TAFTAZANI.
Au passage je voulais faire un coucou à Laurence (la toulousaine). C'est bien avec toi que j'ai passé l'oral le 13 mai? En tous cas toutes mes félicitations! Je suis contente pr toi. Eh bien ça va te faire du changement l'Alsace!
J'ai déjà lancé un appel pr que qqn aille voir mes résultats à mulhouse, ms sans résultat. Ce serait très sympa de me rendre ce service! je n'ai pas pu me rendre à mulhouse hier, et aujourd'hui j'ai bossé 10h! Mon nom est Caroline TAFTAZANI.
Au passage je voulais faire un coucou à Laurence (la toulousaine). C'est bien avec toi que j'ai passé l'oral le 13 mai? En tous cas toutes mes félicitations! Je suis contente pr toi. Eh bien ça va te faire du changement l'Alsace!