Premier rapport de stage à faire alors que je suis élève eje en stage à l'hôpital en chir enfant.
C'est panique à bord!!!!!!!
Qui pourrait m'aider en me faisant parvenir un modèle de rapport de stage.L'idéal serait que ce soit une élève qui est ou était au CFEJE à Strasbourg.
D'avance merci!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
Bel
Re: rapport de stage
salut,
Je ne peux pas t'aider car malheureusement je ne suis qu'une future étudiante de Strasbourg...
lol
En tout cas bon courage!!!
Bel
Je ne peux pas t'aider car malheureusement je ne suis qu'une future étudiante de Strasbourg...
lol
En tout cas bon courage!!!
Bel
-
flo
hello,
Moi j'étais à Mulhouse mais comme il est obligatoire pr le DE et qu'on a passé l'oral de péda à stras (dossier de scolarité), il peut peut-être t'aider. il est sur le site ds écrits
Moi j'étais à Mulhouse mais comme il est obligatoire pr le DE et qu'on a passé l'oral de péda à stras (dossier de scolarité), il peut peut-être t'aider. il est sur le site ds écrits
-
méla
je suis en deuxième année (fin) au cfeje strasbg ! si tu as besoin d'aide tu peux m'apl au 0388343910 avant mercredi...