Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Admis à RENNES ou sur liste d'attente
-
Sarah
Liste Admis à RENNES ou sur liste d'attente
APPEL à toutes celles ou tous ceux sont admis à Rennes et pensent se désister en faveur d'une autre ville ... envoyez vite un message pour que l'on sache si on a une chance... Je pense que nous avons toutes ou tous (je n'oublie pas les garçons) été solidaires sur ce forum, alors continuons... et encore BRAVO pour ceux qui ont réussi ! C'est super ! et bonne chance aux autres !
-
annabelle
Re: Liste Admis à RENNES ou sur liste d'attente
coucou Sarah
j'ai bien peur que les candidats au concours de Rennes ne connaissent pas ce forum...on est très peu du moins, mais du coup, impossible d'avoir des infos, c'est pénible!
a bientôt
annabelle
j'ai bien peur que les candidats au concours de Rennes ne connaissent pas ce forum...on est très peu du moins, mais du coup, impossible d'avoir des infos, c'est pénible!
a bientôt
annabelle
-
annabelle
coucou
une info: il y a deux ans ils en ont pris douye sur la liste d'attente à Rennes... cela peut redonner un peu d'espoir...
a bientôt
annabelle
une info: il y a deux ans ils en ont pris douye sur la liste d'attente à Rennes... cela peut redonner un peu d'espoir...
a bientôt
annabelle
-
Sarah
Merci Annabelle pour ces renseignements!
En attendant les résultats que j' espère positifs pour nous 2, je te souhaite bon courage pour la suite...
Bises, Sarah.
P.S: Surtout tiens moi au courant dès que tu as tes résultats!!! :bye:
En attendant les résultats que j' espère positifs pour nous 2, je te souhaite bon courage pour la suite...
Bises, Sarah.
P.S: Surtout tiens moi au courant dès que tu as tes résultats!!! :bye:
-
Cécile
Salut les filles!!!
Je suis ds le même cas que vous, sur liste d'attente et c'est très frustrant de ne rien savoir!!
On en saura un peu plus sur l'évolution de la liste d'attente début juillet car les admis(es) ont reçu un courrier cette semaine pour valider -ou non- leur admission ...Croisons les doigts!
Bonne chance à vous!
Je suis ds le même cas que vous, sur liste d'attente et c'est très frustrant de ne rien savoir!!
On en saura un peu plus sur l'évolution de la liste d'attente début juillet car les admis(es) ont reçu un courrier cette semaine pour valider -ou non- leur admission ...Croisons les doigts!
Bonne chance à vous!
-
mimi
Salut...j'annonce que je vais me desister pour l'afpe..donc je libere une place..je vais envoyer le courier dans les prochains jours (je n'au pas encore recu leur convocation)
-
Stéphane
Bonjour,
Je viens de recevoir le courrier de l'AFPE ce matin. Le coupon-réponse pour confirmer l'insription sont à renvoyer avant le 25 juin.
Encore quelques jours de patience pour les personnes sur la liste complémentaire...
Je viens de recevoir le courrier de l'AFPE ce matin. Le coupon-réponse pour confirmer l'insription sont à renvoyer avant le 25 juin.
Encore quelques jours de patience pour les personnes sur la liste complémentaire...
-
Sarah
SUPER !!! MERCI, MERCI, on avance d'une place grâce à toi, dans quelle école étais-tu prise aussi et où habites-tu car je suppose que c'est pour la distance que tu n'as pas choisi RENNES !! en tout cas, BRAVO pour ta réussite et merci pour ton choix. Sarah.
-
annabelle
coucou
une place de gagnée pour nous, c'est génial, et même si je suis encore loin, Sarah et Cécile, cela vous rapproche!
annabelle
une place de gagnée pour nous, c'est génial, et même si je suis encore loin, Sarah et Cécile, cela vous rapproche!
annabelle
-
estelle
bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire ! Rien n'est définitif puisque la date limite de retour des confirmation d'inscription pour l'AFPE est le 25 juin !
A bientot j'espère!
A bientot j'espère!