Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours IRTS de Nancy.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel.s

resultats concours IRTS de Nancy.

Message non lu par mel.s » 16 juin 2004 13:02

Voila les resultats sont tombés!!!
Je suis 16ème sur liste d'attente. Est ce que qq'un peut me dire quelles sont mes chances??

Merci!

Mel

sophie

Re: resultats concours IRTS de Nancy.

Message non lu par sophie » 16 juin 2004 14:22

Salut !

je viens de recevoir mes resultat, moi je suis 12ème sur liste d'attente... Je n'en sais pas plus sinon, donc si qqn peut nous eclairer...
Merci

marianne

Message non lu par marianne » 16 juin 2004 15:29

salut!!
J'viens aussi de recevoir les résultats et moi j'suis 31eme et j'aimerai aussi savoir quels sont mes chances! Ca craint ou pa?
Merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 juin 2004 15:51

salut,
je crois que ils ont été jusque 10 l'année dernière. oui je suis presque sûre.
mais ça ne veut rien dire, ils n'ont pas de quota, c'est simplement par rapport au nombre de désistements. ils peuvent vous appeler la veille de la rentrée.
bon courage!
laetitia (eje1 a nancy)

sophie

Message non lu par sophie » 16 juin 2004 21:14

Oui en effet j'ai appelé l'ecole de nancy : l'an passé ils en ont appelé 10. Cette année ils ont augmenté l'effectif : ils sont passé de 19 a 24 alors on aura peut etre un peu plus de chance...a suivre. Ils peuvent nous appeler juska fin septembre...

courage donc !

joe

Message non lu par joe » 17 juin 2004 20:30

salut!
moi je suis 15e sur la liste d'attente et je stress grave :tv) !!!si jamais quelqu'un a des nouvelles.....hésitez pas à m'envoyer un mail!!(ou à répondre sur ce forum!!) "MERDE" à toutes(et à tous?!)

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 juin 2004 08:42

salut!

en effet 24 etudiants sont admis a l'ecole mais le nombre de desistements, l'ecole ne peut pas les dire, c'est selon les reponses de chaque admis.
bon courage!

Répondre