Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances : inégalité!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ML

Re: vacances : inégalité!

Message non lu par ML » 18 juin 2004 13:31

Ce message est pour keltristess
Oui je me suis deja trouvé des stages toute seule(stage a responsabilité, hors champ et decouverte, en gros tout comme toi!!!) et je n'ai pas attendue d'etre en formation pour devenir autonome!!!!!!
alors svp arrete de dire des erreurs.
Merci

camille

Re: vacances : inégalité!

Message non lu par camille » 18 juin 2004 17:20

oh ben di donc, moi ce ki c di ici ca ma frapé!! C kan mm vraimen desolan de voir le comportemen de line, peu etre est ell trist ke tou le monde l'agress alor ell riposte encor plus, je ne c pa, c bizar. en + ell di etre just sincere et pa méchante, mai pourtan kan on li c propos c vrai kon ressen de lagressivité mai vraimen, c vrai ke c dommage kell reagisse ainsi, il fodrai peu etre se calmer, et relativiser, et avoir un peu l'humilité de s'excuser et de s'avouer aggressive kan on l'est. Enfin bon, c dommage, kel gachis!

Répondre