BONJOUR
J'aimerais savoir les horraires, les vacances, à quelles périodes se déroulent les stages.................
mirci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonctionnement école ENSO ANGERS
-
Emma
Re: fonctionnement école ENSO ANGERS
Salut Marie,
Moi aussi j'aimerai avoir les mêmes renseignements que toi. On se verra l'année prochaine, enfin en septembre.
Tu habites Angers? T'as passé combien de fois le concours?
A bientôt
EMMA
Moi aussi j'aimerai avoir les mêmes renseignements que toi. On se verra l'année prochaine, enfin en septembre.
Tu habites Angers? T'as passé combien de fois le concours?
A bientôt
EMMA
-
Marie007
jaimerai avoir les mem renseignements que vous. merci
-
marie
salut emma
non je n'habite pas angers mais j'ai trouvé 1 logement là bas..
le concours ça faisait 3 ans que je le passais (3 ou 4/an)....comme quoi il faut persévérer!!!!!!!!!!
et toi je te retourne les questions??
a plus tard
non je n'habite pas angers mais j'ai trouvé 1 logement là bas..
le concours ça faisait 3 ans que je le passais (3 ou 4/an)....comme quoi il faut persévérer!!!!!!!!!!
et toi je te retourne les questions??
a plus tard
-
Emma
Pour Marie
Coucou Marie,
Moi je n'ai pas encore trouvé de logement mais je cherche sur Chateau Gontier. J'ai 23 ans(j'espère pas être la plus agée!!!) et c'était la deuxième fois que je passais le concours. J'ai l'impression qu'il y a deux Marie dans la promo. Tu sais combien nous sommes?
J'ai effectué une Licence de socio et j'ai travaillé 2 ans dans une association de garde d'enfants.
L'entrée en formation est un grand soulagement.
Là je pars en vacances pour une semaine, là seule depuis 2 ans. Je vais bien me reposer.
A PLUS
EMMA
Moi je n'ai pas encore trouvé de logement mais je cherche sur Chateau Gontier. J'ai 23 ans(j'espère pas être la plus agée!!!) et c'était la deuxième fois que je passais le concours. J'ai l'impression qu'il y a deux Marie dans la promo. Tu sais combien nous sommes?
J'ai effectué une Licence de socio et j'ai travaillé 2 ans dans une association de garde d'enfants.
L'entrée en formation est un grand soulagement.
Là je pars en vacances pour une semaine, là seule depuis 2 ans. Je vais bien me reposer.
A PLUS
EMMA
-
marie
Re: Pour Emma
alors bonnes vacances et profites en bien car ça va repartir pour 2 ans et demi à la rentrée!!!
bon courage pour ta recherche de logement!!
à plus tard, à la rentrée..
bon courage pour ta recherche de logement!!
à plus tard, à la rentrée..