Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonctionnement école ENSO ANGERS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

fonctionnement école ENSO ANGERS

Message non lu par marie » 16 juin 2004 14:28

BONJOUR
J'aimerais savoir les horraires, les vacances, à quelles périodes se déroulent les stages.................
mirci beaucoup

Emma

Re: fonctionnement école ENSO ANGERS

Message non lu par Emma » 16 juin 2004 21:55

Salut Marie,

Moi aussi j'aimerai avoir les mêmes renseignements que toi. On se verra l'année prochaine, enfin en septembre.
Tu habites Angers? T'as passé combien de fois le concours?
A bientôt
EMMA

Marie007

Message non lu par Marie007 » 17 juin 2004 12:11

jaimerai avoir les mem renseignements que vous. merci

marie

Message non lu par marie » 17 juin 2004 19:00

salut emma
non je n'habite pas angers mais j'ai trouvé 1 logement là bas..
le concours ça faisait 3 ans que je le passais (3 ou 4/an)....comme quoi il faut persévérer!!!!!!!!!!
et toi je te retourne les questions??
a plus tard

Emma

Pour Marie

Message non lu par Emma » 18 juin 2004 15:09

Coucou Marie,

Moi je n'ai pas encore trouvé de logement mais je cherche sur Chateau Gontier. J'ai 23 ans(j'espère pas être la plus agée!!!) et c'était la deuxième fois que je passais le concours. J'ai l'impression qu'il y a deux Marie dans la promo. Tu sais combien nous sommes?
J'ai effectué une Licence de socio et j'ai travaillé 2 ans dans une association de garde d'enfants.
L'entrée en formation est un grand soulagement.
Là je pars en vacances pour une semaine, là seule depuis 2 ans. Je vais bien me reposer.
A PLUS
EMMA

marie

Re: Pour Emma

Message non lu par marie » 18 juin 2004 20:34

alors bonnes vacances et profites en bien car ça va repartir pour 2 ans et demi à la rentrée!!!
bon courage pour ta recherche de logement!!
à plus tard, à la rentrée..

Répondre