je voulais juste savoir pas curiosité comment ça se passe une fois qu'on est dans l'école : au niveau des vacances , du jour de la rentrée , des différents cours etc...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
curieuse !!!!
-
laetitia
Re: curieuse !!!!
salut karine
la premiere année tu a toutes les vacances scolaires et la deuxieme annee 1 semaine pour chaque vacances sauf a noel(2).il y a bcp de travail des que tu sais que tu as qque chose a faire ne tarde pas.il y a 7 uf tous n'on pas la meme importance.pour ma promo le plus dificile c'est le droit et la psycho.on a eu des modules comme compte de fees,marionnettes. enfin la fin de l'annee et cette formation est super interressante et super intense.et je vais bien en profiter car avec le memoire pas trop de vacances l'annee prochaine.
la premiere année tu a toutes les vacances scolaires et la deuxieme annee 1 semaine pour chaque vacances sauf a noel(2).il y a bcp de travail des que tu sais que tu as qque chose a faire ne tarde pas.il y a 7 uf tous n'on pas la meme importance.pour ma promo le plus dificile c'est le droit et la psycho.on a eu des modules comme compte de fees,marionnettes. enfin la fin de l'annee et cette formation est super interressante et super intense.et je vais bien en profiter car avec le memoire pas trop de vacances l'annee prochaine.
-
charlotte
en réponse à laetitia,
moi je suis ds le groupe b, je suis charlotte, on se connait peut etre...
tu es laetitia de strasbourg ? la laetitia que je connais ??
moi je suis ds le groupe b, je suis charlotte, on se connait peut etre...
tu es laetitia de strasbourg ? la laetitia que je connais ??
-
méla
à stras, on a toutes les vacances, sauf une semaine en février et la semaine complète à la toussaint. la rentrée de première année se déroule vers le 8, en deuxième année, plus tôt et en troisième vers le 20 septembre