Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinciane

Echirolles

Message non lu par vinciane » 16 juin 2004 16:09

Salut, j'ai passé le concours à Echirolles et je suis en attente de résultats :(
Est-ce que quelqu'un sait combien ils prennent de candidats pour la formation ? merci.

aurelie

Re: Echirolles

Message non lu par aurelie » 16 juin 2004 19:10

moi aussi j'attend avec impatience les resultas étant donné que c'est le dernier concours qu'il me manque. As tu une date précise pour l'affichage des résultas?

Estelle

Message non lu par Estelle » 16 juin 2004 21:06

C'est bizarre que vous ayez déjà les résultats, je n'ai encore rien reçu. J'ai passé l'oral le 28 mai, vous l'avez passé quand ? Pour l'IFTS d'Echirolles sur 176 candidats ils en prennent que 60 !

Marie007

Message non lu par Marie007 » 17 juin 2004 12:10

moi je suis prise a angers et jai passer aussi le concours a echirolles... c deja pasmal kils prennent 60 candidats, c bcp qd meme par rapport aux autres ecoles. par exemple sur monpellier ya 400 pers a loral pour une trentaine de place. sinon angers 160 candidats environ pour 35places!!! alors fo pas se pleindre, lol.
c pe etre facile de dire ca qd on est pris, ms c ce que je pense... c dur pe etre..enfin voila koi... fopas désesperer.

bon courage a tous et bonne continuations

nanou

Message non lu par nanou » 19 juin 2004 10:45

g aussi passé l oral a echirolles et la psy ma dit que les resultats serait sur le site fin juin vers le 25.
BONNE CHANCE A TOUTES!!!

malika

Message non lu par malika » 19 juin 2004 19:51

j'ai également passé les oraux à échirolles.j'ai appelé le secrétairiat de l'école les résultats seront sur le site internet mardi 22 juin.bonne chance à vous toutes et peut-être à la rentré

Répondre