Salut,
Voilà,j'aurais souhaité faire connaissance avec les personnes admises à Strasbourg, çà aurait été sympa de prendre contact avant la rentrée...
Donc si çà vous dit, et pourquoi pas aussi sur MSN? Je vous laisse mon adresse : belindaweb67@hotmail.com
J'espère que vous serez nombreuses à me contacter...
à bientot,
Bel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Strasbourg: faire connaissance avec les nouveaux admis...
-
laurence
Re: Strasbourg: faire connaissance avec les nouveaux admis...
salut c'est laurence masse de toulouse je te remercie d'avoir regarde les resultats pour moi. En effet ce serait sympa de faire connaissance avant l'entrée en formation. Pour l'instant je passe mon temps sur internet à chercher un logement . Pas facile car je ne connait pas du tout les quartiers agréables ou les quartiers chauds. Si tu pouvait m'éclairer la dessus ce serait super.à bientot j'espere. laurence
-
caro
Excusez-moi d'intervenir ds votre conversation! Je voulais faire un clin d'oeil à Laurence avec qui j'ai passé les oraux à mulhouse. Tu te souviens de moi? La fille à la peau mate (caroline). je n(ai pas été admise à mulhouse, même pas sur liste d'attente! Et toi, tu n'as été admise qu'à strasbourg? Ailleurs aussi?
En tous cas, je te félicite encore et te souhaite bonne route. J'aimerais bien te conseiller pr les logements, ms je suis de Colmar. Je peux juste te dire d'éviter les quartier Cronenbourg, Hautepierre et Neuhof (quartiers chauds!). Sinon l'Esplanade c'est sympa comme quartier, Neudorf également. Tu veux un logement étudiant (campus)ou normal? Sache que, si tu emménages avec ton copain, il existe des logements étudiants pr ménages, dc pr 2. Profite de ton statut d'étudiante, c'est tjrs avantageux!
En tous cas, je te félicite encore et te souhaite bonne route. J'aimerais bien te conseiller pr les logements, ms je suis de Colmar. Je peux juste te dire d'éviter les quartier Cronenbourg, Hautepierre et Neuhof (quartiers chauds!). Sinon l'Esplanade c'est sympa comme quartier, Neudorf également. Tu veux un logement étudiant (campus)ou normal? Sache que, si tu emménages avec ton copain, il existe des logements étudiants pr ménages, dc pr 2. Profite de ton statut d'étudiante, c'est tjrs avantageux!
-
méla
je suis en fin de formation à stras : j'habite neudorf : quartier c
-
méla
je suis en fin de formation à stras : j'habite neudorf quartier calme et bien désservi par bus et tram ; esplanade, c quartier étudiant. Neuhof et koenigshoffen à évoiter ds les cités, ms il y a des coins de ces quartiers qui restent calmes !!! illkirch peut être sympa et le tram y passe. si tu veux plus d'info tu peux me contacter.
Courage pr la formation à stras.....
Courage pr la formation à stras.....