Merci Laurence pour ta réponse qui m'a redonné espoir pour le futur. Je pense que pour cette année il ne sera pas possible que je sois prise en formation EJE. C'est vrai qu'à seulement 0.65 pts de la dernière candidature retenue au concours, c'est assez rageant mais ça ne me motive que d'avantage pour persister l'année prochaine.
Mais je vais suivre tes conseils et demander au Centre à rencontrer des formateurs qui pourront me renseigner qur mes lacunes et mes points faibles.
Je vais tout mettre à profit cette année pour continuer à m'occuper d"es tout-petits en CLSH afin d'obtenir le plus d'expérience possible et préparer l'AFPS.
Je voudrais bien, comme tu me l'as gentiment proposé, pouvoir te contacter et discuteraussi du concours avec toi et te donner des nouvelles de ma rencontre avec les formateurs. Voici mon adresse e-mail : lory.net@wanadoo.fr
Je te remercie sincèrement pour ta disponibilité envers nous toutes sur ce forum et pour tous tes conseils.
A bientôt j'espère. Laurie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat NICE
-
pascale
Re: Résultat NICE, A Laurence
Bonjour Laurence,merci de m'avoir repondu aussi rapidementet et bien evidemment je vais vous donner mon nom car je pense que ça pourra aider pour avoir mes notes,desolé j'avais la tete ailleurs.alors c'est donc Pascale Vigier! Merci beaucoup
-
Priscilla
Re: Résultat NICE
Merci beaucoup Laurence! Je dois reconnaître que votre conseil est assez plaisant!Je vais donc l'appliquer à la règle!
Bonne vacance!
Priscilla.
Bonne vacance!
Priscilla.
-
Marilyne
Re: Résultat NICE, à Laurence
Bonjour Laurence et merci pour tout. En ce qui me concerne je pense rencontrer les formateurs pour avoir des explications.Vu mes résultats, je pense qu'il vaut mieux, pour avancer........
Merci encore pour vos conseils.Bises.Marilyne.
Merci encore pour vos conseils.Bises.Marilyne.
-
laurence
Alors, la oui, avec le nom, ca va etre plus facile
alors Pascale, voici tes notes:
écrit:12
oral ind 9.5
groupe: 14
moy gén : 11.25
bises
alors Pascale, voici tes notes:
écrit:12
oral ind 9.5
groupe: 14
moy gén : 11.25
bises
-
pascale
Merci Laurence de m'avoir donné mes notes,c'est très gentil!qu'est ce que vous en pensez?Comment j'ai pu me planter à l'oral individuel?en tous cas merci bcp!!!
-
Franck
Bonjour Laurence,
Moi aussi je suis curieux de connaitre mes résultats ...
Je te remet mon nom au cas où : CINI Franck
Et puis si tu peux aussi me donner ceux de Céline FLORINO ...
Nous sommes tous les deux sur la liste principale.
Merci d'avance, à bientôt à la rentrée.
Biz
Moi aussi je suis curieux de connaitre mes résultats ...
Je te remet mon nom au cas où : CINI Franck
Et puis si tu peux aussi me donner ceux de Céline FLORINO ...
Nous sommes tous les deux sur la liste principale.
Merci d'avance, à bientôt à la rentrée.
Biz
-
pichol gwendoline
:tv) bonjour a tous étudiante en deuxième année a la fac g decidé de me reorienté et le metier de eje m interesse enormément.Quelqun pourait il m indiquait les différents centres de formation a nice car j'ai beaucoup de mal a trouver... merci beaucoup. gwendoline