Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lyon sos désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Lyon sos désistement

Message non lu par Carine » 20 juin 2004 20:34

Salut à tous !

voila je lance un SOS à tous ceux qui ont réussi le concours à l'ESSSE(et bravo à eux) mais qui souhaitent aller ailleurs et qui vont SE DESISTER. SVP dites le moi, c'est important pour moi car je suis sur liste complémentaire.
Merci !

valérie

Re: Lyon sos désistement

Message non lu par valérie » 21 juin 2004 17:49

Salut Carine,

j'attends les résultats de Grenoble qui tombent normalement demain et si je suis prise, je laisse tomber Lyon où j'ai été admise. Allez, courage, plus que quelques jours à attendre. Tu devrais avoir les résultats fin juin, étant donné qu'il y a une réunion d'information le 2 juillet pour les candidats admis 1ere année EJE.

Bonne continuation!

carine

Message non lu par carine » 22 juin 2004 08:44

Merci pour ton message ca rassure un peu j'espère sincérement pour toi que tu sera aussi prise à grenoble mais sinon bravo déja un concours c'est vachement bien.

Valérie

Message non lu par Valérie » 22 juin 2004 12:30

Salut Carine!

ça y est!! je suis prise à Grenoble, donc ça fait déjà un désistement pour Lyon! A quelle place es-tu sur liste complémentaire?
J'espère que tu seras prise. Bon courage à toi!

carine

Message non lu par carine » 22 juin 2004 18:37

bravo ! je suis 2 ème... T'imagine si je suis pas prise ? Les boules ! Merci de m'avoIR PREVENUE

Répondre