Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux admis d'echirolles
-
A urélie
aux admis d'echirolles
coucou, je voulais savoir si sur ce site il y avait des personnes qui avaient réussi le concours d'EJE à l'IFTS d'échirolles ? Je voulais aussi demander s'il y avait des pesonnes qui habitaient près de Vienne (en isère) et qui étaient reçu ? Bonne chance à toutes et tous et merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Salut.
-
Anne
Re: aux admis d'echirolles
Salut Aurelie je fais partie d admis et je suis trop contente tout com toi je pense...
pour repondre a ta seconde question je n habite pas à vienne mais a grenoble
encore felicitations
A bientôt
pour repondre a ta seconde question je n habite pas à vienne mais a grenoble
encore felicitations
A bientôt
-
CARINE
je répond à ton message mais ca n'a pas vraiment a voir avec ta question... As tu passé le concours à Lyon ? A tu été reçu ? Est ce que tu t'es désisté ?
Pour ma part, je n'ai pas été recu à echirolles A+ !
Pour ma part, je n'ai pas été recu à echirolles A+ !
-
Laura
Salut Aurélie
J'ai été prise à Echirolles et j'habite à St Quentin Fallavier (donc pas très loin de toi je pense)Je me doute que c'est pour les trajets que tu t'interroges mais je pars habiter à Pontcharra qui n'est qu'à une demi heure de l'école!!donc si c'était pour un trajet groupé désolée Si c'est pour dialoguer ou se rencontrer y'a pas de problème
Salut
J'ai été prise à Echirolles et j'habite à St Quentin Fallavier (donc pas très loin de toi je pense)Je me doute que c'est pour les trajets que tu t'interroges mais je pars habiter à Pontcharra qui n'est qu'à une demi heure de l'école!!donc si c'était pour un trajet groupé désolée Si c'est pour dialoguer ou se rencontrer y'a pas de problème
Salut
-
carine
re salut !
je sais je commence à vous casser les pieds mais Aurélie, est tu 1ère sur liste d'attente à Lyon ? Merci et excusez moi mais je stresse !
je sais je commence à vous casser les pieds mais Aurélie, est tu 1ère sur liste d'attente à Lyon ? Merci et excusez moi mais je stresse !
-
aurelie
Salut Carine,
je ne suis pas sur liste d'attente à Lyon car je n'ai pas réussie mais j'ai réussie à Echirolles
et je suis trop contente mais j'avou que j'aurais préféré Lyon car c'est plus près de chez moi. Bon courage à toi.
je ne suis pas sur liste d'attente à Lyon car je n'ai pas réussie mais j'ai réussie à Echirolles
-
carine
c'est déja bien d'être prise quelque part, après il faut relativiser tu n'y passe que 2 ans et demi donc tu aura tout le loisir de te rapprocher après ! bravo et bon courage