Je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterais savoir quelles genres d'activitée on peut faire avec des enfants de :
-2 mois à 6 mois
-6 mois à 8 mois
et de 9 mois à 1 an.
et ce qu'il faut développer à ces ages ?
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles activités pour jeunes enfants ?
-
nini
Re: quelles activités pour jeunes enfants ?
Bonjour,
Si tu me communiques tes coordonnées, je peux te faire parvenir un petit dossier très complet sur l'enfant et le jeu appelé "quelle activité à quel âge ?"
Tu y trouveras quelques réponses à tes questionnements.
Bonne journée
nini.
Si tu me communiques tes coordonnées, je peux te faire parvenir un petit dossier très complet sur l'enfant et le jeu appelé "quelle activité à quel âge ?"
Tu y trouveras quelques réponses à tes questionnements.
Bonne journée
nini.
-
Bel
Salut nini,
Future étudiante EJE çà m'intéresserais aussi...si çà t'ennuie pas...
mon adresse: belindaweb67@hotmail.com
Merci d'avaance
Bel
Future étudiante EJE çà m'intéresserais aussi...si çà t'ennuie pas...
mon adresse: belindaweb67@hotmail.com
Merci d'avaance
Bel
-
chrystye
Bonjour nini aurais-tu quelque chose du même genre pour des enfants de 1à4 ans??Ou des lectures à me conseiller concernant outre els activités le développement intellectuel, affectif et moteur du jeune enfant...
-
nini
devant la demande et comme je ne peux pas fournir tout le monde, ni envoyer par la poste (because finance). Si vous êtes intéressées, il s'agit de fiches pratiques parues dans (Le Journal de l'Animation - Décembre 2002 - N°34).
ces fiches couvrent de la naissance à 12 ans.
Bonne journée
Nini
ces fiches couvrent de la naissance à 12 ans.
Bonne journée
Nini
-
crys
Merci nini !
mon adresse est : letheuil@hotmail.com
Si c'est possible que tu me l'envoie ,c'est gentil car je dois préparer un entretien qui a lieu lundi .
mon adresse est : letheuil@hotmail.com
Si c'est possible que tu me l'envoie ,c'est gentil car je dois préparer un entretien qui a lieu lundi .
-
anna
bonjour, je vous conseille le site www.pep-s.st.fr, beaucoup de conseil sur les forums de discussion il est vraiment interressant et( vous trouverez tout sur le developpement et les activites adapte pour les enfants de 0 à 3 ans
bye
bye
-
Audrey
Bonjour,
Je me permets de faire une petite rectification Anna. Tu as inversé les dernières lettres. Le site que tu as indiqué est le suivant : www.pep-s.fr.st
C'est vrai, il est très bien et très complet. Pas seulement pour les EJE mais sur tous les métiers du social : étudiants, professionnels, parents.
Je me permets de faire une petite rectification Anna. Tu as inversé les dernières lettres. Le site que tu as indiqué est le suivant : www.pep-s.fr.st
C'est vrai, il est très bien et très complet. Pas seulement pour les EJE mais sur tous les métiers du social : étudiants, professionnels, parents.