est ce que quelqu'un sait où ça en est pour la liste d'attente ? j'ai su qu'il n'y avait 1 désistement, est ce que ça continue ou n'y a t-il aucun espoir ?
ceux et celles qui étaient à la réunion d'info de mercredi peuvent ils partager avec ceux qui n'ont pu s'y rendre ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Nantes
-
clarisse
Re: liste d'attente Nantes
salut moi je suis passé jeudi au centre la secrétaire m'as dit que pour l'instant elle n'avait eu aucun désistement... elle m'as dit aussi qu'en général ils prennent les 5 6 premiers sur la liste complémentaire et vont très rarement au-delà
-
mimi
c'est curieux car au téléphone, elle m'a dit qu'il y avait 1 désistement et que tous les ans c'était entre 13 et 20 désistements qu'ils enregistraient...y aurait il plusieurs sons de cloche ?!
-
titia
quand je suis rentrée en formation il y a 2 ans, ils nous ont dit qu'ils allaient rarement au dela de 6 et que le plus qu'il y avait eu c'était jusqu'à 12...
-
winnie
il y a rarement de désistement enorme, je suis en deuxieme année, j'ai été prise sur liste d'attente , j'etais la troisieme et il n'en ont pris qu'une autre de plus
bon courage, car je ne sais pas combien tu es
bon courage, car je ne sais pas combien tu es