Salut je suis en 15ème position au CRFPE de Lille et j'aimerai savoir si certaines personnes se sont désistées?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement à Lille?
-
marjo
Re: Désistement à Lille?
coucou mathilde
alor moi je suis bien placée pour te répondre car je suis 1ere sur liste datente et je né toujours pa été apelé! par contre je c kil ya déja o moin 2 désistements.
alor hier g épelé lécole et y m'ont di kil fallé atendre le 9 juillet car cété la date limite pour ke les admis envoient leur dossier donc voilà voilà il fo encor atendre.
bon courage !
alor moi je suis bien placée pour te répondre car je suis 1ere sur liste datente et je né toujours pa été apelé! par contre je c kil ya déja o moin 2 désistements.
alor hier g épelé lécole et y m'ont di kil fallé atendre le 9 juillet car cété la date limite pour ke les admis envoient leur dossier donc voilà voilà il fo encor atendre.
bon courage !
-
s
Ne desesperez pas les filles, j'avais été prévenue fin aout que je devais entrer en formation au CRFPE fin septembre.
Courage
Courage
-
mimile
pas d'affolement j'avais une amie 25 ème sur liste d'attente et qui a été prévenue 3 jours avant la rentrée!!
courage
courage