Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D!nou

St Honoré

Message non lu par D!nou » 27 juin 2004 15:01

Voilà, je compte m'inscrire au concours d'admission de St Honoré.
Il faut écrire une lettre de motivation mais j'ai franchement pas d'idées...
Bref, c'est pas pour ça que je poste le message (mais bon... ;) ).

Je voudrais savoir quels bouquins vous me proposez pour préparer le concours et si St Honoré est un bon centre.

J'ai vu aussi qu'ils veulent que l'on ait fait la Formation aux 1ers Secours mais je ne l'ai pas faite... C'est en projet !!!

Cat (si tu te souviens de moi :D ), je t'ai pas oubliée !!!!!! :D

titi

Re: St Honoré

Message non lu par titi » 04 juil. 2004 23:08

salut je viens de sortir de ST Ho en septembre dernier et j'ai bcp apprécié cette école.les prof sont super interessants et on est tres bien formé. d'ailleurs on a un tres bon taux de réussite et l'école est bien vu par les structures petite enfance.L'horizon est aussi une bonne école apparemment.
Pour ta lettre de motivation tu dois parler de pourquoi tu veux tafer aupres d'enfants,ce qu'ils représente pr toi, qu'espère tu leur apporter... si tu veux plus de renseignements tu peux me joindre par mail je serai heureuse de t'aider.

D!nou

Re: St Honoré

Message non lu par D!nou » 06 juil. 2004 23:28

Merci beaucoup Titi !!
Je vais envoyer bientôt mon dossier d'inscription et je serai vraiment soulagée et contente d'avoir contact avec toi.

Je te donne mon adresse MSN : dinou_94@hotmail.com

Merci pour ton message et ton enthousiasme, ca me détend un peu avant tout ça ! :D

A bientôt !

Répondre