Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

internat echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelou

internat echirolles

Message non lu par aurelou » 28 juin 2004 14:33

Je suis admise en formation EJE pour la rentrée et je serai intéressée par l'internat. Je voudrai le témoignage de pers y ayant vécu ou y étant en ce moment. N'est-ce pas trop dur de vivre dans l'école tout le temps? Y a-t'il des conditions pour y accéder ou il y a de la place pour tous les étudiants? Y a-t'il une prise tv ou téléphone? Est-ce meublé? Y a-t'il une cuisine commune? Et enfin, peut-on faire les stages hors Isère, par ex Rhône? Merci à tous ceux qui me répondront car la pers qui s'occupent des logements est en vacances! Merci d'avance.

vaness

Re: internat echirolles

Message non lu par vaness » 28 juin 2004 18:07

salut aurelou

tu va finalement a grenoble...tu as de la chance!!
En tout cas si tu ve d conseil de logement ou autre tu peux me demander, pour l'internat g pas d'infos.
Pour et grace à toi ;) je v a montpellier!!

a+ vaness

aurelou

Re: internat echirolles

Message non lu par aurelou » 11 juil. 2004 19:27

Salut! Oui j'ai réussi à Echirolles! Je vais aller à l'internat donc pas besoin de chercher d'appart! Et toi, t'as trouvé un logement?
Je suis allée à une réunion d'info ça a l'air super bien, j'ai hâte d'être en septembre, je suppose que toi aussi! A +

Répondre