je souhaite faire mon stage de responsabilité dans une école maternelle et je voudrais avoir des témoignages de personnes qui l'ont également fait en école maternelle.
Par contre je voudrais savoir quelle a été le thème de votre sujet de mémoire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école maternelle
-
audrey
Re: école maternelle
Je ne peux malheureusement pas te répondre mais j'ai juste une petite question...le stage à responsabilités c'est le stage de plusieurs mois en 2ème année ?
bye...
bye...
-
Bel
salut,
moi non plus je ne peux pas te répondre,mais j'aurais aimé savoir s'i ne devait pas y avoir une EJE sur le lieu de stage,ce qui est rarement le cas en école maternelle...la présence d'une EJE dans la structure est elle obligatoire pour tous les stages?
Les personnes qui le font en cours d'emploi dans une école maternelle,de quelle manière sont elles suivies...
Merci pour vos réponses...
bye bye
Bel
moi non plus je ne peux pas te répondre,mais j'aurais aimé savoir s'i ne devait pas y avoir une EJE sur le lieu de stage,ce qui est rarement le cas en école maternelle...la présence d'une EJE dans la structure est elle obligatoire pour tous les stages?
Les personnes qui le font en cours d'emploi dans une école maternelle,de quelle manière sont elles suivies...
Merci pour vos réponses...
bye bye
Bel
-
flo
hello,
J'ai effectué mon stage ARE en école maternelle, en BCD, et il n'y avait pas d'EJE présente, n'étant pas en classe passerelle.
Par contre, nous étions suivies par une référente de la FNEJE, qui nous a soutenues et aidées dans la mise en place du projet, dans notre questionnement et cheminement.
Le thème de mon mémoire a été l'album pour enfants.
J'ai effectué mon stage ARE en école maternelle, en BCD, et il n'y avait pas d'EJE présente, n'étant pas en classe passerelle.
Par contre, nous étions suivies par une référente de la FNEJE, qui nous a soutenues et aidées dans la mise en place du projet, dans notre questionnement et cheminement.
Le thème de mon mémoire a été l'album pour enfants.