je suis en première année d'EJE, et j'aimerai profiter du peu de temps libre que j'ai pendant mon stage externe et pdt mes vacances, pour fabriquer des marionnettes à mains ou à doigts, en tissu de préférences, en vu de mes prochains stages et de mon futur métier !!
merci de m'emvoyer directement des modèles ou de me diriger vers des sites internet.
bonne continuation et bon courage à tous!!
sofy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fabriquer des marionnettes
-
ella
Re: fabriquer des marionnettes
roh la fénéante!!
suffit de taper "fabriquer marionnette" sur google... le tour est joué!
-
nicole.
Re: fabriquer des marionnettes
On a tous quelques chaussetttes qui ne font plus la paire ou une moufle ou un gant esseulé....rien de tel pour réaliser une ou deux marionnettes amusantes !
Si l'enfant est assé grand pour participer à la réalisation ,on peut coller les cheveux ,les yeux etc ....Si l'enfant est trop petit ,il vaut mieux broder ,ou coudre des bouts de feutrine pour les yeux ,la bouche ,le nez ,quelques brins de laine pour les cheveux,ou une paire de nattes!
Pour les gants ,les plus habiles peuvent réaliser un personnage différent sur chaque doigts!
nicole
Si l'enfant est assé grand pour participer à la réalisation ,on peut coller les cheveux ,les yeux etc ....Si l'enfant est trop petit ,il vaut mieux broder ,ou coudre des bouts de feutrine pour les yeux ,la bouche ,le nez ,quelques brins de laine pour les cheveux,ou une paire de nattes!
Pour les gants ,les plus habiles peuvent réaliser un personnage différent sur chaque doigts!
nicole