Salut, est-ce que quelqu'un sait où ils en sont dans liste d'attente pour l'école de Lyon???????
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Lyon
-
marie
Re: liste d'attente Lyon
Bonsoir Lina,
Je suis dans le même cas que toi (admissible simplement..Mais sur liste d'attente.)
En tous les cas les réponses doivent tomber samedi 3 juillet..aie aie aie plus que deux jours....
Bon courage et peut-être à septembre...
Je suis dans le même cas que toi (admissible simplement..Mais sur liste d'attente.)
En tous les cas les réponses doivent tomber samedi 3 juillet..aie aie aie plus que deux jours....
Bon courage et peut-être à septembre...
-
lili
Re: liste d'attente Lyon
coucou !
j'étais 6ème sur la liste d'attente, j'ai appelé mercredi et la secrétaire m'a confirmé que j'étais prise :mdr!: :bounce:
je vous souhaite à toutes les deux bon courage et peut-être à la rentrée. si c'est le cas dites le moi. :bye:
j'étais 6ème sur la liste d'attente, j'ai appelé mercredi et la secrétaire m'a confirmé que j'étais prise :mdr!: :bounce:
je vous souhaite à toutes les deux bon courage et peut-être à la rentrée. si c'est le cas dites le moi. :bye: