Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Muji
Message non lu
par Muji » 05 juil. 2004 18:48
bjr! :chine:
Je voudrais savoir si quelques unes (ou uns

) d'entre vous avaient des adresses d'écoles d'E.J.E??? Dans le Val-de-Marne ou dans la région Parisienne.
Vous me sauverez la vie (sans rires!!)
Merci d'avance de vos réponse!
-
Marie-christine
Message non lu
par Marie-christine » 06 juil. 2004 08:21
Bonjour Muji,
je peux déjà te dire que sur le val de marne il n'y a pas d'école d'EJE, je peux te donner l'adresse de mon centre de formation CERPE 52 rue du Pont Blanc 93300 AUBERVILLIERS. Pour ce qui est des autres centres de formations de la région sur le site tu clic sur formation et tu trouves tout les centres de formations de FRANCE.
-
maevin
Message non lu
par maevin » 06 juil. 2004 08:55
Bonjour,
Il te suffit d'aller dans la rubrique "formation" de ce site, de choisir la région qui t'intéresses et tu auras toutes les infos que tu désires...
-
Liloo
Message non lu
par Liloo » 06 juil. 2004 14:29
Pour Paris :
L'IRTS 145 av Parmentier Paris 10 (s'inscrire uniquement sur internet)
L'Horizon 120 rue Blomet Paris 15.
Saint-Honoré 60 rue Raynouard Paris 16
EFPP 22 rue cassette Paris 6. Voila pour Paris. Je sais qu'il y en a aussi a Aubervillier et Montrouge. Val de Marne je n'en connais pas.