Bonjour,
Que toutes celles qui cherchent un poste d'EJE dans les P.O. me contactent par mail. Il suffit de cliquer sur mon prénom !
A+
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE dans les Pyrénées Orientales
-
audrey
Re: EJE dans les Pyrénées Orientales
bonjour aurelie,
je rentre en formation eje en septembre a l'ifrass de toulouse mais j'habite a perpignan est ce qu'il serait possible de faire un stage dans cette structure , ou si tu connais un endroit pour faire des stages comme des ludothèques, camps dans les po...merci d'avance pour ta reponse....
audrey
je rentre en formation eje en septembre a l'ifrass de toulouse mais j'habite a perpignan est ce qu'il serait possible de faire un stage dans cette structure , ou si tu connais un endroit pour faire des stages comme des ludothèques, camps dans les po...merci d'avance pour ta reponse....
audrey
-
Aurélie
Bonjour,
J'ai pris une stagiaire cette année donc je pense que la personne qui assurera mon remplacement aura la possibilité d'en prendre aussi. Mais je ne sais pas si elle voudra en prendre, sachant qu'il lui faudra un temps d'adptation à cette structure.
Je t'envois par mail les coordonnée pour ta demande de stage
A+
J'ai pris une stagiaire cette année donc je pense que la personne qui assurera mon remplacement aura la possibilité d'en prendre aussi. Mais je ne sais pas si elle voudra en prendre, sachant qu'il lui faudra un temps d'adptation à cette structure.
Je t'envois par mail les coordonnée pour ta demande de stage
A+
-
valérie
Je suis EJE, dans quelle structure travailles tu?
et dans quel département des P.O?
merci
et dans quel département des P.O?
merci
-
Aurélie
Je suis l'EJE de la crèche familiale du C.C.A.S. de la ville de Saint Estève.
Les P.O. c'est le département = les Pyrénées Orientales (66).
Si tu veux en savoir plus j'ai laissé mon mail.
bye
Les P.O. c'est le département = les Pyrénées Orientales (66).
Si tu veux en savoir plus j'ai laissé mon mail.
bye
-
Trogno Sylvie
Bonjour
je sus psychologue à la retraite et j'essaie d'aider une jeune fille à trouver un stage dans une crèche avec une EJE . Elle est en formation à l'IRTS et inquiète car son stage devrait démarrer en le 22/05. Je ne sais pas si mon message vous parviendra..
merci de me répondre
cordialement,
Sylvie