Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours d'eje à angers. Félicitations pour ceux qui ont été admis. etant sur liste d'attente, j'aimerai savoir si il y a eu des désistements... laissez moi une chance... merci
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats enso angers
-
lucie
Re: résultats enso angers
bonjour émilie! moi aussi je suis sur liste d'attente et je viens d'appeler l'ENSO et pour le moment il y a que 1 ou 2 désistement...tu es combien sur liste d'attente?en tout cas pour moi c'est fini cette année..seules les 5 premieres ont peu etre encore une chance!
lucie
lucie
-
Sarah
Salut Emilie, c'est Sarah, moi aussi cela m'intéresse de savoir qui s'est désisté !!
Alors, je lance aussi un appel à ceux ou celles qui veulent bien nous laisser leur place. J'ai appelé l'ENSO ce matin, ils étaient entrain de dépouiller, on m'a dit de rappeler JEUDI. On se tient au courant. A +
Alors, je lance aussi un appel à ceux ou celles qui veulent bien nous laisser leur place. J'ai appelé l'ENSO ce matin, ils étaient entrain de dépouiller, on m'a dit de rappeler JEUDI. On se tient au courant. A +
-
émilie
avez vous des nouvelles sur les désistements? je n'y crois plus mais bon, c'est rageant d'être sur liste d'attente pour rien...
a+
a+
-
Sarah
Bonjour Emilie,
Donc comme ils me l'ont conseillé,j'ai appelé l' Enso jeudi:j'étais 15ème sur liste d'attente et je ne suis plus que 8ème!Il y aurait donc eu 7 désistements!Si ça peut te donner une idée et te rassurer...on se tiens au courant?!!
Bye, Sarah*
Donc comme ils me l'ont conseillé,j'ai appelé l' Enso jeudi:j'étais 15ème sur liste d'attente et je ne suis plus que 8ème!Il y aurait donc eu 7 désistements!Si ça peut te donner une idée et te rassurer...on se tiens au courant?!!
Bye, Sarah*
-
émilie
salut sarah,
j'ai appelé l'enso hier, ils ont pris jusqu'au 10 ème pour l'instant. Donc tu as peut être une chance... moi qui est 54 ème, la fille m'a fait comprendre que c'était fichu. Tu as eu d'autres réponses dans d'autres écoles? Tu fait quoi l'année prochaine si t pas admise? Parce que je suis vraiment embêtée à ce sujet, je m'intérroge mais à pars faire des lettres à la mairie pour bosser dans des écoles, je vois pas trop
à +
émilie
j'ai appelé l'enso hier, ils ont pris jusqu'au 10 ème pour l'instant. Donc tu as peut être une chance... moi qui est 54 ème, la fille m'a fait comprendre que c'était fichu. Tu as eu d'autres réponses dans d'autres écoles? Tu fait quoi l'année prochaine si t pas admise? Parce que je suis vraiment embêtée à ce sujet, je m'intérroge mais à pars faire des lettres à la mairie pour bosser dans des écoles, je vois pas trop
à +
émilie