Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de forums

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

changer de forums

Message non lu par angie » 03 juil. 2004 17:57

Etant moi meme eje, j'ai connu comme vous toutes et tous??? le stress des concours... mais vous seraient-ils possible d'utiliser le forum "se former, s'informer" afin de laisser place sur le forum eje a l'echange, l'analyse de pratiquesdes eje en poste ou en formation???Merci et bonne continuation a toutes

cali

Re: changer de forums

Message non lu par cali » 07 juil. 2004 18:16

ce forum est ouvert à tous et à toutes, tu n'as qu'à en parler des sujets qui te plaisent, on ne t'oblige pas à regarder les messages qui ne t'interessent pas! Ok c'est saoulant d'avoir toujours les même questions mais c'est comme ça! Les eje n'ont qu'à parler de sujets interessants, ça compensera! salut

angie

Message non lu par angie » 07 juil. 2004 20:46

chere cali,j espere que tu n'est pas aussi desagreable avec les usagers avec lesquels tu travailles ...c'est juste que ce site prevoie un forum special dedie au concours et qu'il est dommage qu'il ne soit pas exploite...

^piop

Message non lu par ^piop » 08 juil. 2004 13:53

Franchement, les réponses comme ça, je trouve ca nul et tellement facile!
Tu te prends pour qui pour dire ca?
C'est bien car tu as l'air d'etre ds le social et vraiment tu respectes les autres professions: BRAVO!
Bon courage aux gens qui travailleront avec toi!

Ne prends pas la peine de me répondre

mimi

Message non lu par mimi » 12 juil. 2004 15:14

tu parles à qui axactement ?

Répondre