Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis à l'IRTS de Perpignan

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

admis à l'IRTS de Perpignan

Message non lu par angélique » 01 juil. 2004 19:15

Je lance un appel à tous ceux qui ont passé le concours d'EJE à Montpellier et qui sont admis sur Perpignan. Moi j'y vais à la rentrée et j'aimerai faire connaissance avec des personnes admises là bas car ce serait sympa de se connaitre avant la rentrée.
;) Angélique

valérie

Re: admis à l'IRTS de Perpignan

Message non lu par valérie » 01 juil. 2004 22:48

bonjour,
Afin d'orienter de futures jeunes étudiantes, j'aimerais savoir si tu es admis en voie directe ou en cours d'emploi.
Merci d'avance
valérie

angélique

Message non lu par angélique » 02 juil. 2004 13:14

je suis admise en voie directe. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
angélique

valérie

EJE en 2004

Message non lu par valérie » 04 juil. 2004 17:46

merci pour ta prompte réponse, je pensais que la formation EJE à Perpignan en voie directe démarrait en 2005 et que cette année il n'y avait que des étudiants admis en cours d'emploi!
bravo pour les concours et bon courage

Scarfogliere Elodie

Message non lu par Scarfogliere Elodie » 12 juil. 2004 19:56

salut, je me suis inscrite pour passer concours d'admission cette année, donc pour rentrée 2005. Si tu pouvais me donner des infos sur concours d'admission et dans l'année des infos sur IRTS perpignan, sur contenu et deroulement formation... Je te remercie d'avance.
Elodie

valérie

Message non lu par valérie » 12 juil. 2004 22:35

salut Elodie,
Quel genre d'info veux-tu désires-tu? concernant quel concours? car en fonction du concours les contenus de formations sont différents, de plus les critéres d'admission sont bien distincts également.
Merci de me donner ces précisions pour que je puisse répondre à ta requête.

elodie

Message non lu par elodie » 17 juil. 2004 17:55

salut Valérie,
Je me suis inscrite pour ES et EJE, je voudrai des renseignements sur les épreuves d'admissions et surtout sur les oraux (individuel, collectif, questions posées, dossier à préparer ???? ). Et puis si dans l'année, tu pouvais me donner des infos sur contenu formation, lectures conseillées, déroulement cours, stages...
Merci d'avance.
Elodie

vinzouille

Message non lu par vinzouille » 24 juil. 2004 02:23

Salut Angelique, moi aussi je suis admis a Perpignan pour la formation d ES (gt sur liste d'attente)... Si tu pouvais me filer des infos ne serait-ce que sur l'adresse exacte de l'ecole ce serait bien cool car pour l'instant l'adresse que m'a envoyé l'IRTS n'a pas l'air d'exister, elle n'est sur aucun plan que ce soit sur le net ou sur un plan pour touriste que je me suis procuré (place de la Lentilla???!??). J'espere que tu verras le message comme ça on pourra forumer un peu... Merci d'avance.

angélique

Message non lu par angélique » 24 juil. 2004 11:05

Salut c'est Angélique, je vais te donner l'adresse exacte de l'IRTS de Perpignan : Rue Clodion à Perpignan et c'est dans le quartier du Bas Vernet. J'y suis allée pour repérer l'école et c'est à l'entrée de Perpignan. Ce qu'il faut que tu saches aussi, c'est qu'on n'a pas d'IRTS mais c'est l'école d'infirmière qui nous prête des locaux pour faire nos cours. Donc je ne sais pas si on va avoir notre propre école .... A voir .... En plus quand je me suis déplacée là bas, la secrétaire de l'école d'infirmière m'a dit qu'ils étaient limités en locaux donc j'ai un peu peur pour la rentrée ....
Enfin voilà, tu sais tout. A plus !!! :hein?: :bye:

Répondre