Bonjour, dans quel genre d'endroit peut-on faire un stage en internat??
Centre de vacances et...???
Merci aux expérimentées!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en internat?
-
Val
Re: Stage en internat?
Salut,
le stage en internant peut se dérouler dans plein de lieux différents. En plus des cvl, il y a des internats pour des accueils d'enfants particuliers : je l'ai fait auprès d'enfants polyhandicapés dans un centre de réeducation. D'autres de ma promo ont été auprès d'enfants épileptiques. a toi de voir les instituts qui accueillent des jeunes enfants en internat.
Bon courage
le stage en internant peut se dérouler dans plein de lieux différents. En plus des cvl, il y a des internats pour des accueils d'enfants particuliers : je l'ai fait auprès d'enfants polyhandicapés dans un centre de réeducation. D'autres de ma promo ont été auprès d'enfants épileptiques. a toi de voir les instituts qui accueillent des jeunes enfants en internat.
Bon courage
-
Marie-christine
Bonjour,
Il est aussi possible de faire ce stage, à l'hopital, certain valide l'internat, dans les foyers de l'enfance et dans les hôtels maternelles. J'espère avoir répondu en partie à ta question car il existe certainement d'autre lieu.
Marie-christine
Il est aussi possible de faire ce stage, à l'hopital, certain valide l'internat, dans les foyers de l'enfance et dans les hôtels maternelles. J'espère avoir répondu en partie à ta question car il existe certainement d'autre lieu.
Marie-christine
-
LATIATIA
Merci pour ces réponses.
Peut-être les mairies donnent-elles des listes d'internat pour jeunes enfants.
Y avez-vous eu recours?
Bizz.
Peut-être les mairies donnent-elles des listes d'internat pour jeunes enfants.
Y avez-vous eu recours?
Bizz.
-
lulu
colo, pédiatrie, tous établissements de cure (obèses, diabétiques, asthmatiques, brûlés...), maisons de l'enfance...
partout où les enfants restent dormir, quoi!
bizzzz
lulu
partout où les enfants restent dormir, quoi!
bizzzz
lulu