Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appart sur Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

appart sur Paris

Message non lu par steph » 11 juil. 2004 20:54

Salut tout le monde!

J´entame une formation en alternance d´EJE a partir de septembre et je suis donc a la recherche d´un appart sur Paris.
Si vous entendez des choses interessantes ´prévenez moi`! Je cherche un appart F2 de 35m2 min, de loyer 650€ max.

merci pour votre aide

cécilou

Re: appart sur Paris

Message non lu par cécilou » 11 juil. 2004 22:49

euh... je crois que si tu cherche dans paris meme... tu peux abandonner le loyer à 650euros pour 35m2 !!!

Par contre en banlieue c'est faisable !
Je te conseille d'aller sur place pour chercher !

Bon courage !

fleurette

Message non lu par fleurette » 12 juil. 2004 14:55

Salut,
Je suis aussi une formation EJE (je rentre en 2ème année) en situation d'emploi, tu es de quelle école ? Perso je suis à St Honoré!

steph

Message non lu par steph » 12 juil. 2004 18:32

moi je rentre au cerpe à la mi-nov. Comment ca se passe boulot/cours, c´est gérable?Personnellement moi j´ai travaillé à tps plein pendant 2ans et au début j´étais vraiment crevée. je me demande si l´alternance n´est pas encore plus dure. Qu´en pense tu?
Et toi tu habites oú?

mimi8

Message non lu par mimi8 » 12 juil. 2004 19:30

tu pourra trouver cela dans le 93. va sur www.pap.fr et regarde les offres sont actualisés en general le jeudi !! bon courage , je pense que sera peut etre dans la meme formation cela depend si tu la fait en contrat de qualification ou en cours d'emploi !! en tout cas bon courage !!!

cristel

Message non lu par cristel » 13 juil. 2004 10:43

salut steph,
si tu veux,j'ai un plan pour un 35 m2 a 700 euros.(metro ourcq)
si tu veux plus d'info...

steph

Re: appart sur Paris(pr Christel)

Message non lu par steph » 13 juil. 2004 19:12

Salut Christel,

c´est un peu cher mais bon c´est super bien situé alors je te donne mon adresse e mail et j´attends plus d´infos!
Merci
viploum@voila.fr

Répondre