Salut tout le monde!
J´entame une formation en alternance d´EJE a partir de septembre et je suis donc a la recherche d´un appart sur Paris.
Si vous entendez des choses interessantes ´prévenez moi`! Je cherche un appart F2 de 35m2 min, de loyer 650€ max.
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appart sur Paris
-
cécilou
Re: appart sur Paris
euh... je crois que si tu cherche dans paris meme... tu peux abandonner le loyer à 650euros pour 35m2 !!!
Par contre en banlieue c'est faisable !
Je te conseille d'aller sur place pour chercher !
Bon courage !
Par contre en banlieue c'est faisable !
Je te conseille d'aller sur place pour chercher !
Bon courage !
-
fleurette
Salut,
Je suis aussi une formation EJE (je rentre en 2ème année) en situation d'emploi, tu es de quelle école ? Perso je suis à St Honoré!
Je suis aussi une formation EJE (je rentre en 2ème année) en situation d'emploi, tu es de quelle école ? Perso je suis à St Honoré!
-
steph
moi je rentre au cerpe à la mi-nov. Comment ca se passe boulot/cours, c´est gérable?Personnellement moi j´ai travaillé à tps plein pendant 2ans et au début j´étais vraiment crevée. je me demande si l´alternance n´est pas encore plus dure. Qu´en pense tu?
Et toi tu habites oú?
Et toi tu habites oú?
-
mimi8
tu pourra trouver cela dans le 93. va sur www.pap.fr et regarde les offres sont actualisés en general le jeudi !! bon courage , je pense que sera peut etre dans la meme formation cela depend si tu la fait en contrat de qualification ou en cours d'emploi !! en tout cas bon courage !!!
-
cristel
salut steph,
si tu veux,j'ai un plan pour un 35 m2 a 700 euros.(metro ourcq)
si tu veux plus d'info...
si tu veux,j'ai un plan pour un 35 m2 a 700 euros.(metro ourcq)
si tu veux plus d'info...
-
steph
Re: appart sur Paris(pr Christel)
Salut Christel,
c´est un peu cher mais bon c´est super bien situé alors je te donne mon adresse e mail et j´attends plus d´infos!
Merci
viploum@voila.fr
c´est un peu cher mais bon c´est super bien situé alors je te donne mon adresse e mail et j´attends plus d´infos!
Merci
viploum@voila.fr