Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a laurence ( iests nice)
-
amandine roux
a laurence ( iests nice)
bonjour laurence,
je m'appelle Amandine et je suis admise a nice pour la rentree prochaine j'ai vu sur le site que tu donnais les notes j'aurai aime savoir s'il etait possible de m'envoye les miennes.
merci beaucoup
Amandine
je m'appelle Amandine et je suis admise a nice pour la rentree prochaine j'ai vu sur le site que tu donnais les notes j'aurai aime savoir s'il etait possible de m'envoye les miennes.
merci beaucoup
Amandine
-
laurence
Re: a laurence ( iests nice)
Je te donne ca sans souci et félicitations pour ton admission
écrit:11
oral ind : 14
groupe: 11.5
moy gén.: 12.63
Bonnes vacances Amandine
-
michèle
bonjour laurence c'est encore michèle je voulais intervenir car je suis tres surprise de voir qu' amandine est prise sur la liste principale alors que nous avons la meme moyenne générale 12.63 et moi je suis sur liste complémentaire comment se fait le choix dans ce cas là????????
-
Rikounette (Nice 06)
bizarre
Bonjour Michèle!
j'ai moi aussi un peu de mal à comprendre...
Je suis moi aussi sur liste d'attente (26ème et 11.75 de moyenne) donc avec quasiment aucun espoir..
Et suite à un échange avec Laurence, elle m'avait dit que la dernière personne admise en liste principale avait une moyenne de 12.75...
Donc je n'y comprends plus rien. Il doit y avoir erreur je pense...
En tout cas bonne chance et ne t'en fais pas, vue ta position tu devrais réussir...
Biz @+
j'ai moi aussi un peu de mal à comprendre...
Je suis moi aussi sur liste d'attente (26ème et 11.75 de moyenne) donc avec quasiment aucun espoir..
Et suite à un échange avec Laurence, elle m'avait dit que la dernière personne admise en liste principale avait une moyenne de 12.75...
Donc je n'y comprends plus rien. Il doit y avoir erreur je pense...
En tout cas bonne chance et ne t'en fais pas, vue ta position tu devrais réussir...
Biz @+
-
laurence
Félicitations Michèle!
étant donné qu'Olivia choisit Nantes ( c sympa de l'avoir dit d'ailleurs, voir message plus haut)
tu rentres donc dans la formation!!!!
Pour les notes en effet, tu étais exequo avec 2 autres personnes et la commission a lusieurs critères pour vous départager: par ex, homogéinité des notes ou encore écart entre écrit et oral.
Bois un verre de champagne pour moi :+:
Bises
étant donné qu'Olivia choisit Nantes ( c sympa de l'avoir dit d'ailleurs, voir message plus haut)
tu rentres donc dans la formation!!!!
Pour les notes en effet, tu étais exequo avec 2 autres personnes et la commission a lusieurs critères pour vous départager: par ex, homogéinité des notes ou encore écart entre écrit et oral.
Bois un verre de champagne pour moi :+:
Bises
-
laurence
Re: bizarre
Bonjour
tu as raison j'ai du faire une erreur. la dernière moyenne n'était pas de 12.75 mais de 12.63 (avec 3 exaequo)
Bises et courage
Laurence
tu as raison j'ai du faire une erreur. la dernière moyenne n'était pas de 12.75 mais de 12.63 (avec 3 exaequo)
Bises et courage
Laurence
-
michèle
bonjour
merci pour vos messages
g appris la bonne nouvelle ce matin en me connectant sur le site j'ai aussitôt répondu à Olivia en la remerciant, puis j'ai appelé l'école pour avoir confirmation, mais elle ne savait rien, (les courriers réponse ne sont pas encore tous arrivés).
alors voilà:
MON REVE SE REALISE ENFIN
JE SUIS HEUREUSE!!!!!
ceci dit je suis tellement de nature anxieuse que je languis la confirmation officielle de l'école! j'espère qu'il y aura d'autres désistements pour celles qui sont derriere moi, et puis restons en contact n'est-ce pas ? bise à toutes et quant à toi Laurence je boirais une coupe en pensant à toi et au 95% ciao :bounce: :
merci pour vos messages
g appris la bonne nouvelle ce matin en me connectant sur le site j'ai aussitôt répondu à Olivia en la remerciant, puis j'ai appelé l'école pour avoir confirmation, mais elle ne savait rien, (les courriers réponse ne sont pas encore tous arrivés).
alors voilà:
MON REVE SE REALISE ENFIN
JE SUIS HEUREUSE!!!!!
ceci dit je suis tellement de nature anxieuse que je languis la confirmation officielle de l'école! j'espère qu'il y aura d'autres désistements pour celles qui sont derriere moi, et puis restons en contact n'est-ce pas ? bise à toutes et quant à toi Laurence je boirais une coupe en pensant à toi et au 95% ciao :bounce: :
-
laurence
salut Michèle!
juste un mot
"J'AVAIS RAISON" !!! :tv)
Je t'avais promis que je te le dirai lol.
Je viendrai vous voir à la rentrée!
bises
juste un mot
"J'AVAIS RAISON" !!! :tv)
Je t'avais promis que je te le dirai lol.
Je viendrai vous voir à la rentrée!
bises
-
Nadia
salut Laurence j'ai vu que tu donnais les notes de l'iests
j'étais premiere en liste complementaire j'aimerai donc savoir quelles sont les notes que j'ai eu !
j'étais premiere en liste complementaire j'aimerai donc savoir quelles sont les notes que j'ai eu !