Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

montrouge

Message non lu par lea » 14 juil. 2004 11:37

2 questions :
1)qln sait il si ona cours le mercredi et si j'ai la possibilité de travailler le mercredi en centrede loisirs.
2)ya t il un self ou quelque chose pour manger le midi.

merci de vos réponses
lea

aurélia

Re: montrouge

Message non lu par aurélia » 14 juil. 2004 19:15

je ne suis pas a montrouge mais etant donné qu'il y a 30 heures de cours par semaine normalement dc en general reparties sur les 5 jours de la semaine.voila

sofy

Message non lu par sofy » 14 juil. 2004 20:50

Je suis à Montrouge et les cours sont bien réparties sur toute la semaine. vu l'intensité des cours (n'oublie pas que tu a le Deug en même temps et la recherche de stage...)tu n'a pas trop le temps de bosse ailleurs.

pour le midi, on a accès au Resto Universitaire de la fac de dentiste à 5 mins à pieds. il y a aussi 1 resto rapide à l'école, géré par des éudiants en restoration. ou encore une boulangerie, à coté de la mairie (5 mins) ki fait de très copieux sandwichs et salades composées.

voilà, je crois que j'ai fait le tour.

bon courage et fellicitations !!
on se verra à la rentrée!!

sofy

lea

Message non lu par lea » 14 juil. 2004 23:02

merci pour vos réponses

Répondre