bonjour tt lmonde!!
comme tout le monde sur ce site, je voudrais etre EJE, pour l'instant, je doit remplir le dossier d'inscription pour 2005-2006 ( dc pour le concours en decembre de cette année) mai je ne sais pas tro quoi mettre ds le dossier personnel qu'il faut joindre, si kkun pouvait m'aider sa serait sympa!!!
et une derniere petite question: ce dossier doit etre manuscrit ou tapé a l'ordi ???
voila en attendant une reponse, je souhaite bonne chance a tous ceux qui attendent que l'école les appele!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le dossier pr l'inscription
-
marjo
Re: le dossier pr l'inscription
coucou moi je rentre en septembre a lécole de dunkerk ki est en lien avec celle de lille! le dossier dinscription doit etre manuscrit en tout cas pour moi cété comme ca et dedans tu doi y mettre ta perception du métier c'est a dire ce ke c'est pour toi un éducateur de jeunes enfant!apré bin tu mé tes diverses expériences avec les enfants! apré tu pe mettre tes kalités ta motivation etc.... tu c le mien nété pa tré long il fesé 4 pages en tout et ca a suffit!
voilà voilà bon courage
voilà voilà bon courage
-
aurelie
merci c gentild'avoir repondu, felicitation pr avoir reussi le concours et jte souhaite bon kourage pr cette année!!
-
Mélanie
le dossier pr l'inscription
bonjour!alors voila moi ej vais entrer en terminal es cette année c a dire en septembre 2004 et je voudrai savoir ce que je dos faire pour entrer dans une ecole preparant le deeje en septembre 2005 soit apres mon bac si je l'ai bien sur!
merci
merci
-
aurelie
il faut ke tu demande ton dossier d'inscription ( tu telefone a lecole et il von texpliké c sur repondeur) tu va recevoir une fiche d'inscription, que tu doi rendre avan le 15 octobre avec cv, dossier et tout et vers decenbre ya une 1ere epreuves ecrite, si tu la, ta loral entre mars et juin je croi , mai moi, jte conseille de pa faire l'ecole tt de suite apré ton bac ,tu peu l'avoir mais je te le deconseille, ds ma classe cette année, ya une fille ki a eu les concours et tout, elle été prise, et elle s'est planté au bac ( elle s'était tro donné pr l'ecole et pas assez pr le bac!!) dc, je te di de penser ke o bac cette année ( je c c dur mai tinkiete pa, tu va y arriver!!) et de le faire l'année encore prochaine, enfin, tu fai ce ke tu veu, voila bon kourage pr ton bac!!!! bizous
-
marjo
coucou mélanie
moi lané denriere jété ds le meme cas ke toi! car jentré en terminale es donc dé septenbre g demander mon dossier dincscription ! g passé lécrit en décembre et loral en février! g eu mon cconcours et g eu mon bac a la fin de lané! le fait de apsser mon concours ne ma géné pour avoir le bac! c clair ke si ta ton concour pi ka la fin ta pa le bac ca te fou les boules mé bon!! le concour ne ma pa dérangé dans lané puisk je ne lé pa fé passé avt mon bac ! biensur g tout fé pour lavoir c évident mé comme je né rien préparer pour lavoir bin ca ma pa pri de temp! ya just le mercredi aprem ou jfesé un stage bénévole ds uen creche! et ca ca a été tré bien vu par le jury a loral! voilà,voilà
bon courage
moi lané denriere jété ds le meme cas ke toi! car jentré en terminale es donc dé septenbre g demander mon dossier dincscription ! g passé lécrit en décembre et loral en février! g eu mon cconcours et g eu mon bac a la fin de lané! le fait de apsser mon concours ne ma géné pour avoir le bac! c clair ke si ta ton concour pi ka la fin ta pa le bac ca te fou les boules mé bon!! le concour ne ma pa dérangé dans lané puisk je ne lé pa fé passé avt mon bac ! biensur g tout fé pour lavoir c évident mé comme je né rien préparer pour lavoir bin ca ma pa pri de temp! ya just le mercredi aprem ou jfesé un stage bénévole ds uen creche! et ca ca a été tré bien vu par le jury a loral! voilà,voilà
bon courage