Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire jeu
-
lilou
mémoire jeu
je voudrais faire mon mémoire sur la fonction éducative du jeu soit en jardin d'enfants ou en école maternelle (j'hésite) mais j'ai du mal à trouver mon plan. pourriez vous me donner des références de bibliographie ? n'hésiter pas à me donner des conseils si vous avez traité un thème similaire. MERCI
-
jennifer
Re: mémoire jeu
Salut,
Je ne comprends pas bien l'hésitation... Le mémoire n'est il pas en rapport avec ton lieu de stage à responsabilité ?
Jennifer
Je ne comprends pas bien l'hésitation... Le mémoire n'est il pas en rapport avec ton lieu de stage à responsabilité ?
Jennifer
-
lilou
oui justement, j'hésite à le faire en école maternelle ou dans un jardin d'enfants tout en sachant que le mémoire portera sur le jeu
-
jennifer
Salut,
En général, le choix du thème se fait en fonction du lieu de stage et pas l'inverse. C'est à partir de ton expérience, ta pratique et tes observations pendant le stage à responsabilité que tu élabores ton sujet de mémoire.
Jennifer
En général, le choix du thème se fait en fonction du lieu de stage et pas l'inverse. C'est à partir de ton expérience, ta pratique et tes observations pendant le stage à responsabilité que tu élabores ton sujet de mémoire.
Jennifer
-
niki
Salut lilou, j'avais fait mon mémoire sur le jeu en tant que vecteur de lien, si ça t'interesse je peux t'envoyer ma bibliographie
donnes moi ton mail ! a plus :bounce: