Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

IRTS parmentier

Message non lu par jessica » 13 juil. 2004 19:38

Bonjour à toutes et à tous,
je rentre à l'IRTS parmentier en septembre et j'aurais aimé avoir quelques infos sur la formation dans cette établissement, l'ambiance générale, au niveau des stages comment ça se passe, faut-il savoir déjà où les faire ou bien ça sera à chercher durant l'année,des associations organisent elles des choses sur l'année, comment se passe la formation théorique au niveau du travail, les professeurs...
Voilou voilou, merçi pour toutes vos réponses, et à bientôt pour celles que je retrouverai à la rentrée.

:tv)

aurélia

Re: IRTS parmentier

Message non lu par aurélia » 14 juil. 2004 19:11

coucou jessica moi aussi je rentre a l'irts a la rentrée.
je me pose aussi les memes questions que toi mais j'ai deja eu qq reponses donc je sais qu'on a cours tous les jours de 9h30 a 16h30, il y a 7 formateurs présents a l'ecole + des intervenants exterieurs, on a des travaux de groupe a faire, des fiches de lecture individuelle, 2 devoirs sur table, des rapports de stage voila, je crois pas me tromper.
Sinon a ce que l'on m'a dit on est tres autonomes a l'irts, il faut parfois aller a la peche aux infos et savoir bosser seul.
sinon pour les stages on doit les trouver seules il me semble.
je voudrais savoir si tu as recu 1 dossier a rendre, moi j'ai juste ce qu'il faut fournir pr le dossier medical pour la rentrée et j'ai envoyé le cheque.Pas de nouvelle de + sur l'heure de la rentrée tout ca...
si tu veux discuter pas de souci! si ta msn ajoute moi a tes contacts.
a bientot!

LINE

Message non lu par LINE » 15 juil. 2004 12:39

Jessica,

Tu as ete prise en etant combien sur la liste d'attente ?

MERCI

:mdr!:

jessica

Message non lu par jessica » 16 juil. 2004 19:03

je te remerçie pour ta réponse, il n'y a pas de problème pour discuter avec toi avant la rentrée.
Sinon je n'ai reçu aucun autre papier en plus du chèque et de ce que tu m'as parlé.
En ce qui concerne ma place sur liste d'attente j'étais 21 ème sur liste d'attente après la liste principale.

:)

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 juil. 2004 19:40

bonjour
moi aussi je rentre en formation de Me en septembre à parmentier , mais je n'ai pas la date d'entrée avez-vous une idée?

j'ai reçu un courrier qui datait du 18juin le 10 juillet pour definir par ordre de préference les ateliers pédagogique et vous ?il fallait en classer 11 par ordre de préference

je n'ai eu aucunes infos pour le dossier médical , que doit -on fournir pour ce dossier ?

merci pour vos infos a bientot alors ;-))))

tchao :crazy2:

Répondre