salut tout le monde!!
en septembre je suis admise en prépa concours eje et bocoup de personne me dise que c'est trés dur. donc je voudré avoir des renseignements sur cette prépa.
merci
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours eje
-
émilie
Re: prépa concours eje
Les personnes qui te disent ca ne doivent pas y être passé.
J'ai fais une prépa à bordeaux et j'avais deux jours de cours et trois jours de stage par semaine (rémunéré ou non).
J'ai trouvé ca super, avec des profs sympa.
Ca m'a beaucoup aidé pour les concours et en plus je ne pense pas qu'il y aura que des futurs EJE, il y aura surement des Educ spé, des assistantes sociales. Il y avait une super ambiance, pas du tout de compétition, il nous est arrivé d'aller passer les concours ensemble. On stressait tous lorsque certains résultats arrivés même si ce n'était pas les notre.
Voila que te dire, il faut que tu aille voir...
J'ai fais une prépa à bordeaux et j'avais deux jours de cours et trois jours de stage par semaine (rémunéré ou non).
J'ai trouvé ca super, avec des profs sympa.
Ca m'a beaucoup aidé pour les concours et en plus je ne pense pas qu'il y aura que des futurs EJE, il y aura surement des Educ spé, des assistantes sociales. Il y avait une super ambiance, pas du tout de compétition, il nous est arrivé d'aller passer les concours ensemble. On stressait tous lorsque certains résultats arrivés même si ce n'était pas les notre.
Voila que te dire, il faut que tu aille voir...