Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Rentrée Nice

Message non lu par Estelle » 16 juil. 2004 21:00

Bonsoir,
je souhaiterais connaitre la date de rentrée de l'IESTS. N'étant pas de la région, j'aimerais rapidement organiser mon déménagement. Est ce que quelqu'un pourrait aussi me renseigner sur les horaires des cours? par avance Merci. Estelle

michèle

Re: Rentrée Nice

Message non lu par michèle » 22 juil. 2004 17:30

bonjour Estelle
je rentre aussi en formation à Nice
je suis passée à l'école aujourd'hui même pour régler les frais de scolarité et on m'a dit que je recevrais le planning etc...la semaine prochaine ,donc j'imagine que toi aussi voilà...à bientôt :bye:

Estelle

Message non lu par Estelle » 22 juil. 2004 19:30

Je te remercie Michèle pour cette précieuse information. A bientot et d'ici là bonnes vacances. Estelle

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 juil. 2004 11:51

Coucou les filles !!
La rentree c'est le 27 septembre mais il y a une pre rentre le 24. Mais comme l'a dit michele tu vas recevoir une lettre avec le planning de l'annee.
Bon courage
a bientot
amandine

Répondre