Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel du CRFPE de Lille, mais j'étais abs!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

appel du CRFPE de Lille, mais j'étais abs!

Message non lu par Julie » 15 juil. 2004 21:33

bonsoir a toutes!!!

je viens de faire le 31 31 et j'ai vu que j'avais eu un appel de lille........ ca veux dire que je suis prise????

qui connais les horaires aukel je pourrais les rapeller??? demain 9h , vous croyez que c'est bon???

merci beaucoup!!!

julie, super heureuse!!!

marjo

Re: appel du CRFPE de Lille, mais j'étais abs!

Message non lu par marjo » 17 juil. 2004 08:35

coucou julie
surtout apelle tré vite car moi ca c passé de la meme facon g vu ke javé eu un appel en interrogeant mon répondeur et g du les rapeler tout de suite! elle ma di kil fallé rapeler tout de suite car comme elle ve une réponse tout de suite elle ne pa pa attendre alor vite vite vite!!!
o fait moi elle ma apellé pour dire ke jété a dunkerk ca marange car jabiote calais mé toi tu me dira ou tu es admise???? et tu été combien sur la liste datente? moi jété premiere et g été apelé mardi voilà voilà
bon courage et dis moi koi

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 17 juil. 2004 20:45

Salut!!!!

Je suis 15ème sur liste d'attente donc je voulais savoir combien tu étais pour voir si je paux espérer ou pas?

Merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 24 juil. 2004 19:24

salut mathilde!
j'étais 8eme sur liste dattente , il m'ont rapelé le lendemain matin et je rentre en formation a lille

je croise les doigts pour toi
bisous julie

Répondre