Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
did

Re: Que faire ?

Message non lu par did » 29 juil. 2004 21:08

salut emma,
j'étais dans le m^me cas que toi il y a qq années je te conseille de regarder les petites annonce de l'anpe (ur internet seulement) dans le secteur de l'animation et eje. c'est ce que j'ai fait il ya 4 ans et cela m'a permis de trouver un poste d'animatrice dans une crèche parentale pendant 3 ans...et ce fut une super expérience; vise plûtot le sec<teur associatif comme les crèches parentales, il prennent plus facilement les non diplomés et si tu as le bafa c'est encore mieux.

bonne route :arc: did

frania

Message non lu par frania » 30 juil. 2004 10:37

Merci pour vos réponses. Je vais continuer de chercher. Je vais me rendre à la mission locale et j'espère trouver une place dans une crèche. J'ai le BAFA.
A bientôt

Emma

Message non lu par Emma » 31 juil. 2004 19:41

Merci Did pour ton message, je vais le faire de suite et comme j'ai le BAFA c'est un plus.

Merci encore

Répondre