Bonjour,
Je suis âgée de 24 ans, j'ai une petite fille de 14 mois et je suis enceinte de 7 mois.
Etant salariée de la fonction publique, je souhaitre prendre un congé de formation professionnelle afin de suivre les études d'éducatrice de jeunes enfants (sous réserve de réussite au concours d'entrée bien sûr).
J'aimerais dialoguer avec des personnes exercant cette profession afin qu'elles me fassent part de leurs expériences, de leur profession, des difficultés (ou non) que peuvent représenter les études...
Merci à tous ceux et toutes celles qui auront la gentillesse de me répondre et de m'accorder de leur temps.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontrer et dialoguer avec des EJE
-
camille
Re: Rencontrer et dialoguer avec des EJE
je suis EJE depuis décembre et je suis en vacances tout aout, donc je veux bien dialoguer avec toi
-
Emilie60
Mon e-mail est :
emilie.gallois@9online.fr
Merci beaucoup de m'avoir répondu favorablement.
Je suis titulaire d'un bas SMS, le concours de sélection à l'entrée est-il très difficile ? Et les études qui suivent ?
La possibilité de faire auxiliaire de puériculture et de suivre la formation d'EJE par la suite vaut-elle le coup ?
A bientôt
Emilie
emilie.gallois@9online.fr
Merci beaucoup de m'avoir répondu favorablement.
Je suis titulaire d'un bas SMS, le concours de sélection à l'entrée est-il très difficile ? Et les études qui suivent ?
La possibilité de faire auxiliaire de puériculture et de suivre la formation d'EJE par la suite vaut-elle le coup ?
A bientôt
Emilie
-
salomé
Re: qu'est ce que tu veux savoir?
salut je suis salomé!
je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 5 ans. je dirige une petite crèche collective de douze enfants (enfin un peu plus mais c'est compliqué dans ma crèche)
que veux-tu savoir?
ne t'inquiète pas si je mets du temps à répondre, je n'ai pas d'accés internet chez moi, je dois aller dans des cyber café loin de chez moi.
mais je te répondrai volontier!
à plus!
je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 5 ans. je dirige une petite crèche collective de douze enfants (enfin un peu plus mais c'est compliqué dans ma crèche)
que veux-tu savoir?
ne t'inquiète pas si je mets du temps à répondre, je n'ai pas d'accés internet chez moi, je dois aller dans des cyber café loin de chez moi.
mais je te répondrai volontier!
à plus!
-
Laetitia
Salut!
Et bien on a pas mal de points communs!!!!
J'ai 25 ans, un petit garçon de 12 mois, je suis aussi salariée de la fonction publique et je suis en train de me renseigner pour prendre un congé de formation professionnelle afin de suivre les études d'éducateur de jeunes enfants.
Alors si tu veux, on peut essayer de se soutenir!
A bientôt
Et bien on a pas mal de points communs!!!!
J'ai 25 ans, un petit garçon de 12 mois, je suis aussi salariée de la fonction publique et je suis en train de me renseigner pour prendre un congé de formation professionnelle afin de suivre les études d'éducateur de jeunes enfants.
Alors si tu veux, on peut essayer de se soutenir!
A bientôt