Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Psychopédagogie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mili

Psychopédagogie

Message non lu par mili » 04 août 2004 15:33

voila j'aurai voulu savoir s'il existe un livre de cours concernant la psychopédagogie ? J'ai vu le genre de questions qu'on pose lors des devoirs et j'aurai voulu savoir ou peut on trouver les idées pour répondre aux questions ? En cours avez vous des leçons sur chaque auteur (winnicot, dolto ...) ? Comment faites vous pour rédiger et trouver les idées ? MERCI

jennifer

Re: Psychopédagogie

Message non lu par jennifer » 04 août 2004 16:00

Salut,
Il s'agit d'utiliser nos connaissances apportées par les cours et nos lectures en psychologie et en pédagogie, en faisant en le lien avec notre pratique de stage par des observations et des exemples de situations pour justifier notre positionnement par rapport à la question ou la situation proposée.
Jennifer

Répondre