bonjour je recherche des titres de livres à lire pour l'UF5 pédiatrie et L'UF6 en droit
merci pour ceux,celles qui ont des idées
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture
-
jennifer
Re: lecture
Salut,
Je n'en sais rien pour l'UF5. Les cours me suffisent ! Ce n'est pas une matière qui me passionne...
En droit, notre prof nous a recommandé:
P. Chaillou, Le guide du droit de l'enfant et de la famille
Y. LeDuc, Guide d'initiation au droit pour les professions sociales et socio-éducatives.
Sinon, deux juges, Huyette et Rosenczweig (je ne suis pas sure de l'orthographe) ont écrit des livres et ont des sites internet bien faits.
Pour des thèmes plus spécifiques:
101 questions sur le secret professionnel, et sur les responsablités.
J'ai commandé un hors série des Actualités Sociales Hebdomadaires sur l'autorité parentale qui est très bien fait (décembre 2002, 12,20 euros)
adresse: ASH, 187-189 quai de valmy, 75494 Paris cedex 10, 01 41 29 98 73, www.ash.tm.fr
Jennifer
Je n'en sais rien pour l'UF5. Les cours me suffisent ! Ce n'est pas une matière qui me passionne...
En droit, notre prof nous a recommandé:
P. Chaillou, Le guide du droit de l'enfant et de la famille
Y. LeDuc, Guide d'initiation au droit pour les professions sociales et socio-éducatives.
Sinon, deux juges, Huyette et Rosenczweig (je ne suis pas sure de l'orthographe) ont écrit des livres et ont des sites internet bien faits.
Pour des thèmes plus spécifiques:
101 questions sur le secret professionnel, et sur les responsablités.
J'ai commandé un hors série des Actualités Sociales Hebdomadaires sur l'autorité parentale qui est très bien fait (décembre 2002, 12,20 euros)
adresse: ASH, 187-189 quai de valmy, 75494 Paris cedex 10, 01 41 29 98 73, www.ash.tm.fr
Jennifer