Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour au niveau de la drass

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

concour au niveau de la drass

Message non lu par mélanie » 08 août 2004 00:32

je voudrai passer le concour d'eje l'année prochaine ms n'ayant pas le bac je voudrai savoir si le concour au niveau de le drass et valable un an ou non?
je suis enormement motivée ms n'ayant que le niveau terminal ,et travaillant depuis deux ans en maison de retraite la réinsertion a l'école est assez dificil et malgrès de nombreuses demarches je n'avance pas bcp. j'aimerai avoir de l'aide de personne ayant a peu près le mm cursus que le mien......si je pouvais avoir un peu d'aide........merci!!!!!!

christian

Re: concour au niveau de la drass

Message non lu par christian » 08 août 2004 10:14

Bonjour à toi,
je suis diplômé depuis quelques semaines après avoir longtemps travaillé comme éducateur sans être diplômé. J'ai passé le concours DRASS lettre en 1998 pour avoir une équivalence Bac. J'ai ainsi pu tenter différents concours. le concours DRASS n'est pas limité dans le temps. Tu peux demander à la DRASS qui te le confirmera.
Bonne chance à toi.

mélanie

Re: concour au niveau de la drass

Message non lu par mélanie » 09 août 2004 00:08

merci bcp!!!
et peux tu me dire comment se passe le concour......la durée.....les matiéres a réviser....ect...
merci d'avance!!

Répondre